|
Paul Van Dyk - The Politics of Dancing 2 (Sep.05)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |

Release Date: 05 Septembre 2005
CD1
01.Alex Gold: - String Theory
02.Tranquility Base - Getting Away
03.Calmec - Tangerine
04.Jose Zamora - Transatlantic
05.Shiloh - Dream On
06.Walsh and Coutre feat. Holly - Burn
07.Thomas Datt - Alone
08.Lolo - Why
09.Purple Haze - Adrenalin
10.Kuffdam and Plant - Summerdream
11.Filo and Peri feat. Fisher - Closer Now
12.The Unknown - White Water
13.Marc van Linden - Forbidden Love
14.Whiteroom - Someday Instrumental
15.Kyau vs. Albert - Falling Anywhere
16.Mr. Sam - Lyteo
17.Solange - Messages
----------------------------------------------------------------
CD2
01.Paul van Dyk - The Other Side
02.Jose Amnesia - Second Day
03.Steve Agnello & Sebastian Ingrosso - Yeah
04.Simon and Shaker - Make It
05.Yellow Blackboard - Superfly
06.Guiseppe Ottaviani - Linking People
07.Marco V - More Than a Life Away
08.Thomas Bronszwaer - Close Horizon
09.Mark Norman - T34
10.CJ Stone - Shine
11.Santiago Nino - Believe
12.Perasma - Swing to Harmony
13.Dallas - Superstar
14.Wellenrausch - Carry On
15.James Holden - Nothing
----------------------------------------------------------------
Voila, désolé je n'ai pas encore l'image de la pochette:toothless
Bon ben vivement que l'on puisse l'écouter, la légende continue ou s'arrête de toute façon:nervous::)
Bon c'est clair musicalement ce sera pas TPOD1, les choses on vraiment changer depuis. Mais cela ne veut pas dire qu'il sera moins bien pour autant...
Bref moi j'attends d'écouter avant de juger, en plus vu que ce ne sont carrément pas les artistes que j'écoute pour les 3/4, j'espère avoir une bien belle surprise!
W8&see...:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Eheh , vivement qu'on puisse écouter çà. Je suis sur il y a mis autant d'efforts que pour le 1 ;) |
|
|
| JediK |
Du gros taff a remixé tt ca...
J'en attend beaucoup! :) |
|
|
| astateofitaly |
| :D olè olè pvd |
|
|
| choukri |
Lolo : Ca fait quoi d'être dans cette compil ? As tu entendu le remix ? qu'en penses tu ?
Sinon on va attendre d'écouter le tout. La tracklist a l'aire sympathique et ça nous change de Shivers :D.
Le CD 2 semble être bien pushy et le premier un peu plus smooth avec un hic Kyau vs. Albert - Falling Anywhere.
Une seule chose ne pas juger avant la première écoute mais bien après. |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by _IDS_

Release Date: 05 Septembre 2005
CD1
01.Alex Gold: - String Theory
02.Tranquility Base - Getting Away
03.Calmec - Tangerine
04.Jose Zamora - Transatlantic
05.Shiloh - Dream On
06.Walsh and Coutre feat. Holly - Burn
07.Thomas Datt - Alone
08.Lolo - Why
09.Purple Haze - Adrenalin
10.Kuffdam and Plant - Summerdream
11.Filo and Peri feat. Fisher - Closer Now
12.The Unknown - White Water
13.Marc van Linden - Forbidden Love
14.Whiteroom - Someday Instrumental
15.Kyau vs. Albert - Falling Anywhere
16.Mr. Sam - Lyteo
17.Solange - Messages
----------------------------------------------------------------
CD2
01.Paul van Dyk - The Other Side
02.Jose Amnesia - Second Day
03.Steve Agnello & Sebastian Ingrosso - Yeah
04.Simon and Shaker - Make It
05.Yellow Blackboard - Superfly
06.Guiseppe Ottaviani - Linking People
07.Marco V - More Than a Life Away
08.Thomas Bronszwaer - Close Horizon
09.Mark Norman - T34
10.CJ Stone - Shine
11.Santiago Nino - Believe
12.Perasma - Swing to Harmony
13.Dallas - Superstar
14.Wellenrausch - Carry On
15.James Holden - Nothing
----------------------------------------------------------------
Voila, désolé je n'ai pas encore l'image de la pochette:toothless
Bon ben vivement que l'on puisse l'écouter, la légende continue ou s'arrête de toute façon:nervous::)
Bon c'est clair musicalement ce sera pas TPOD1, les choses on vraiment changer depuis. Mais cela ne veut pas dire qu'il sera moins bien pour autant...
Bref moi j'attends d'écouter avant de juger, en plus vu que ce ne sont carrément pas les artistes que j'écoute pour les 3/4, j'espère avoir une bien belle surprise!
W8&see...:cool: |
http://www.paulvandyk.de/Thumbnailer/thumbnail.aspx?vpath=/covers/1411.jpg&width=300
pour la plus part, ces titres sont issus de ses derniers sets mais il faudra écouter les cds d'une traite pour que je me fasse un avis.
++ |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by choukri
...Lolo : Ca fait quoi d'être dans cette compil ? As tu entendu le remix ? qu'en penses tu ?après. |
Clair, R.E.S.P.E.C.T. Lolo! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Lolo : Ca fait quoi d'être dans cette compil ? As tu entendu le remix ? qu'en penses tu ?
|
:D |
|
|
| _IDS_ |
La surprise sera de voir quel titre sera réellement remixé, ou alors en Reedit ou Rework, etc...:crazy: Bref on peut s'attendre à tout de la part de PvD:cool:
Notre Lolo peut nous éclairer un peu je pense. Comment ça se passe au nivx des demandes et autorisations?
Est ce que PvD te demande si il peut faire un rmx pour TPOD2, ou simplement de retoucher un peu quelques trucs sur ton titre??
Merci pour ta réponse Lolo:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La surprise sera de voir quel titre sera réellement remixé, ou alors en Reedit ou Rework, etc...:crazy: Bref on peut s'attendre à tout de la part de PvD:cool:
Notre Lolo peut nous éclairer un peu je pense. Comment ça se passe au nivx des demandes et autorisations?
Est ce que PvD te demande si il peut faire un rmx pour TPOD2, ou simplement de retoucher un peu quelques trucs sur ton titre??
Merci pour ta réponse Lolo:) |
On est pas curieux mais avide de savoir :D |
|
|
| Defcon_7 |
| vous pensez qu'il va se mettre à Ableton également notre PvD pour remixer/éditer tous ces titres?:D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
vous pensez qu'il va se mettre à Ableton également notre PvD pour remixer/éditer tous ces titres?:D |
TPOD1 contient bcp de Edit/Rework, et Ableton était bcp moins courant à l'époque (je ne sais même pas si la version 1 existait??)
Maintenant peut être qu'il l'a utiliser pour mixer cette 2eme edition??
Est ce qu'il a fait les Edit/Rework avant et mixé la compile ensuite avec Ableton?? Franchement on doit pas être nombreux à le savoir pour le moment. Dtf on s'en rendra vite compte quand on écoutera la bête. |
|
|
|
|