return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Paul Van Dyk - The Politics of Dancing 2 (Sep.05)
View this Thread in Original format
_IDS_



Release Date: 05 Septembre 2005


CD1

01.Alex Gold: - String Theory
02.Tranquility Base - Getting Away
03.Calmec - Tangerine
04.Jose Zamora - Transatlantic
05.Shiloh - Dream On
06.Walsh and Coutre feat. Holly - Burn
07.Thomas Datt - Alone
08.Lolo - Why
09.Purple Haze - Adrenalin
10.Kuffdam and Plant - Summerdream
11.Filo and Peri feat. Fisher - Closer Now
12.The Unknown - White Water
13.Marc van Linden - Forbidden Love
14.Whiteroom - Someday Instrumental
15.Kyau vs. Albert - Falling Anywhere
16.Mr. Sam - Lyteo
17.Solange - Messages

----------------------------------------------------------------

CD2

01.Paul van Dyk - The Other Side
02.Jose Amnesia - Second Day
03.Steve Agnello & Sebastian Ingrosso - Yeah
04.Simon and Shaker - Make It
05.Yellow Blackboard - Superfly
06.Guiseppe Ottaviani - Linking People
07.Marco V - More Than a Life Away
08.Thomas Bronszwaer - Close Horizon
09.Mark Norman - T34
10.CJ Stone - Shine
11.Santiago Nino - Believe
12.Perasma - Swing to Harmony
13.Dallas - Superstar
14.Wellenrausch - Carry On
15.James Holden - Nothing

----------------------------------------------------------------

Voila, désolé je n'ai pas encore l'image de la pochette:toothless

Bon ben vivement que l'on puisse l'écouter, la légende continue ou s'arrête de toute façon:nervous::)

Bon c'est clair musicalement ce sera pas TPOD1, les choses on vraiment changer depuis. Mais cela ne veut pas dire qu'il sera moins bien pour autant...

Bref moi j'attends d'écouter avant de juger, en plus vu que ce ne sont carrément pas les artistes que j'écoute pour les 3/4, j'espère avoir une bien belle surprise!

W8&see...:cool:
PEZ68
Eheh , vivement qu'on puisse écouter çà. Je suis sur il y a mis autant d'efforts que pour le 1 ;)
JediK
Du gros taff a remixé tt ca...

J'en attend beaucoup! :)
astateofitaly
:D olè olè pvd
choukri
Lolo : Ca fait quoi d'être dans cette compil ? As tu entendu le remix ? qu'en penses tu ?

Sinon on va attendre d'écouter le tout. La tracklist a l'aire sympathique et ça nous change de Shivers :D.

Le CD 2 semble être bien pushy et le premier un peu plus smooth avec un hic Kyau vs. Albert - Falling Anywhere.

Une seule chose ne pas juger avant la première écoute mais bien après.
blop
quote:
Originally posted by _IDS_



Release Date: 05 Septembre 2005


CD1

01.Alex Gold: - String Theory
02.Tranquility Base - Getting Away
03.Calmec - Tangerine
04.Jose Zamora - Transatlantic
05.Shiloh - Dream On
06.Walsh and Coutre feat. Holly - Burn
07.Thomas Datt - Alone
08.Lolo - Why
09.Purple Haze - Adrenalin
10.Kuffdam and Plant - Summerdream
11.Filo and Peri feat. Fisher - Closer Now
12.The Unknown - White Water
13.Marc van Linden - Forbidden Love
14.Whiteroom - Someday Instrumental
15.Kyau vs. Albert - Falling Anywhere
16.Mr. Sam - Lyteo
17.Solange - Messages

----------------------------------------------------------------

CD2

01.Paul van Dyk - The Other Side
02.Jose Amnesia - Second Day
03.Steve Agnello & Sebastian Ingrosso - Yeah
04.Simon and Shaker - Make It
05.Yellow Blackboard - Superfly
06.Guiseppe Ottaviani - Linking People
07.Marco V - More Than a Life Away
08.Thomas Bronszwaer - Close Horizon
09.Mark Norman - T34
10.CJ Stone - Shine
11.Santiago Nino - Believe
12.Perasma - Swing to Harmony
13.Dallas - Superstar
14.Wellenrausch - Carry On
15.James Holden - Nothing

----------------------------------------------------------------

Voila, désolé je n'ai pas encore l'image de la pochette:toothless

Bon ben vivement que l'on puisse l'écouter, la légende continue ou s'arrête de toute façon:nervous::)

Bon c'est clair musicalement ce sera pas TPOD1, les choses on vraiment changer depuis. Mais cela ne veut pas dire qu'il sera moins bien pour autant...

Bref moi j'attends d'écouter avant de juger, en plus vu que ce ne sont carrément pas les artistes que j'écoute pour les 3/4, j'espère avoir une bien belle surprise!

W8&see...:cool:


http://www.paulvandyk.de/Thumbnailer/thumbnail.aspx?vpath=/covers/1411.jpg&width=300

pour la plus part, ces titres sont issus de ses derniers sets mais il faudra écouter les cds d'une traite pour que je me fasse un avis.

++
JediK
quote:
Originally posted by choukri
...Lolo : Ca fait quoi d'être dans cette compil ? As tu entendu le remix ? qu'en penses tu ?après.



Clair, R.E.S.P.E.C.T. Lolo! ;)
choukri
quote:
Originally posted by choukri
Lolo : Ca fait quoi d'être dans cette compil ? As tu entendu le remix ? qu'en penses tu ?


:D
_IDS_
La surprise sera de voir quel titre sera réellement remixé, ou alors en Reedit ou Rework, etc...:crazy: Bref on peut s'attendre à tout de la part de PvD:cool:

Notre Lolo peut nous éclairer un peu je pense. Comment ça se passe au nivx des demandes et autorisations?
Est ce que PvD te demande si il peut faire un rmx pour TPOD2, ou simplement de retoucher un peu quelques trucs sur ton titre??


Merci pour ta réponse Lolo:)
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
La surprise sera de voir quel titre sera réellement remixé, ou alors en Reedit ou Rework, etc...:crazy: Bref on peut s'attendre à tout de la part de PvD:cool:

Notre Lolo peut nous éclairer un peu je pense. Comment ça se passe au nivx des demandes et autorisations?
Est ce que PvD te demande si il peut faire un rmx pour TPOD2, ou simplement de retoucher un peu quelques trucs sur ton titre??

Merci pour ta réponse Lolo:)


On est pas curieux mais avide de savoir :D

Defcon_7
vous pensez qu'il va se mettre à Ableton également notre PvD pour remixer/éditer tous ces titres?:D
_IDS_
quote:
Originally posted by Defcon_7
vous pensez qu'il va se mettre à Ableton également notre PvD pour remixer/éditer tous ces titres?:D


TPOD1 contient bcp de Edit/Rework, et Ableton était bcp moins courant à l'époque (je ne sais même pas si la version 1 existait??)

Maintenant peut être qu'il l'a utiliser pour mixer cette 2eme edition??

Est ce qu'il a fait les Edit/Rework avant et mixé la compile ensuite avec Ableton?? Franchement on doit pas être nombreux à le savoir pour le moment. Dtf on s'en rendra vite compte quand on écoutera la bête.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement