|
[13-08-2005] FFWD Official Afterparty (Club Asta - Den Haag)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Encore une belle soirée en perspective à l'Asta.
Mark Norman (Blackhole)
Perry O'Neil (Armada)
Menno De Jong (Intuition, Anjunabeats, Captured)
Leon Bolier (Bonzai, Armada)
23h00 - 05h00

le prix d'entrée est fixé à 7,50 euros ou 5 euros pour les membres de L'Asta. Si vous visitez le char Intuition à la FFWD Heineken Party qui aura lieu dans l'après-midi du 13 à Rotterdam, vous recevrez un flyer qui vous donnera un accès gratuit à cette soirée. |
|
|
| astateofitaly |
| Very Interesting Line Up |
|
|
| Beaufix |
| Dommage que Perry O'Neil et Leon Bolier ne m'intéresse pas à voir en Live sinon j'aurais été ! :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Le 13/08 beaucoup seront à Zurich dont moi :)
Beau line up tout de même. |
|
|
| severnayaprods |
Ca se peut que je vienne à la Tomorrow Land le lendemain, je me demande si c'est bien raisonnable d'enchainer avec la FFWD plus l'after a l'Asta la veille... :D :D :D
En tout cas, line-up plus qu'interessant, Kartman tu sais, Perry en live c'est quelquechose :eyes: |
|
|
| lost_in_trance |
| Je vais peut-être faire cette soirée et enchainer le lendemain avec Tomorrow Land. Si mes calculs sont bons, j'aurai quand-même dormi 3-4 heures. Tout dépend à quelle heure jouent Jon O'Bir, Ferry Corsten, Ghost, Sven Vath, Mojado et Fred Baker. S'ils jouent ds la soirée, ca m'arrangerait mieux bien sûr.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si vous visitez le char Intuition à la FFWD Heineken Party qui aura lieu dans l'après-midi du 13 à Rotterdam, vous recevrez un flyer qui vous donnera un accès gratuit à cette soirée. |
Si vous étiez au Club Asta ce WE, ils en distribuaient des flyers... ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si vous étiez au Club Asta ce WE, ils en distribuaient des flyers... ;) |
ALors toi...... Vindju, tu me cherches hein ???!!! :whip: :whip: :whip:
:thepirate |
|
|
|
|