|
DuMonde locker ! 55 traxx ! ;)
|
View this Thread in Original format
| DUMONDEFAN |
Salut tout le monde ;)
J'ai les détails d'un locker sur Myplay. Si quelqu'un est intéressé dites le moi et je vous passerais les details ok ;)
c ya ;)
DUMONDEFAN ;) |
|
|
| Lytchix |
Je suis plus qu'intéressé!!
;) ;) |
|
|
| DUMONDEFAN |
ok voici les détails :
e-mail: [email protected]
password: dumonde
enjoy ;)
bye !
DUMONDEFAN :eek: |
|
|
| Lytchix |
Amis Frenchies, auriez vous les détails pour le locker de Scot Project, Tiësto ou encore Armin etc...?
Si oui, pouvez-vous me les communiquer?? :)
Merci d'avance! |
|
|
| T0m_ |
J'vais surement passser pour un con, mais ... locker ?? :)
Tom |
|
|
| Lytchix |
un locker c un endroit où tu peux stocker des fichiers sur le net...
les lockers myplay permettent en l'occurence de stocker des mp3 (uniquement car je n'ai pas reussi à stocker des vidéos par exemple...)
si tu veux aller récupérer les 55 tracks de Dumonde (plus ou moins bons...) tu vas sur www.myplay.com
tu tapes l'e-mail : [email protected]
& le mot de passe pr y accéder : dumonde
Une fois que tu t copieusement servi : tu sign out (c pour partir plus "proprement")
voilou, c tout ce que je peux te dire..
Bon dl! :toothless |
|
|
| T0m_ |
trankilou :)
ben j'connaissais pas tiens :)
Parfait parfait parfait, je V faire chauffer ma connexion lol
++ et thx
Tom |
|
|
|
|