return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
un remix fait par moi uniquement pour délirer...
View this Thread in Original format
thony_54
je n'en dis pas + : downloadez et écoutez :)
C vraiment parce ke j'avais rien d'autre a faire aujourd' hui que j'ai fait ca...:D

BOUTON DROIT : ENREGISTRER LA CIBLE SOUS

ZTL:)
JediK
dsl, j'me suis promis que cette sale bete ne porterait jamais atteinte a mes oreilles! :D
thony_54
quote:
dsl, j'me suis promis que cette sale bete ne porterait jamais atteinte a mes oreilles


tu sais pas ce que tu rates!!![;)
Kartman
En voyant me suis dis tiens pourquoi pas.

La quand je vois le nom du fichier je dis non ca abime les cables !

:toothless


Allé mon avis :

Bah en fait j'avais peur mais il reste peu de chose de l'original de la daube. C'est plutot sympa pour un fan comme moi d'italo dance !

Aime bien :D
thony_54
quote:
Allé mon avis :

Bah en fait j'avais peur mais il reste peu de chose de l'original de la daube. C'est plutot sympa pour un fan comme moi d'italo dance !

Aime bien


wow! bah dis donc, j'aurais jamais pensé voir un thread avec d'écrit dedans : "j'aime bien"! merci man ;)

Il est vrai que ca diffère de l'original qui est franchement PITOYABLE.

ZTL:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement