|
un remix fait par moi uniquement pour délirer...
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| dsl, j'me suis promis que cette sale bete ne porterait jamais atteinte a mes oreilles! :D |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | dsl, j'me suis promis que cette sale bete ne porterait jamais atteinte a mes oreilles |
tu sais pas ce que tu rates!!![;) |
|
|
| Kartman |
En voyant me suis dis tiens pourquoi pas.
La quand je vois le nom du fichier je dis non ca abime les cables !
:toothless
Allé mon avis :
Bah en fait j'avais peur mais il reste peu de chose de l'original de la daube. C'est plutot sympa pour un fan comme moi d'italo dance !
Aime bien :D |
|
|
| thony_54 |
| quote: | Allé mon avis :
Bah en fait j'avais peur mais il reste peu de chose de l'original de la daube. C'est plutot sympa pour un fan comme moi d'italo dance !
Aime bien |
wow! bah dis donc, j'aurais jamais pensé voir un thread avec d'écrit dedans : "j'aime bien"! merci man ;)
Il est vrai que ca diffère de l'original qui est franchement PITOYABLE.
ZTL:D |
|
|
|
|