return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
help les amis
View this Thread in Original format
thony_54
Voilà, pour ceux qui suivent l'ile de la tentation, y'a une zik qui passe de temps à autres et elle est franchement excellente! Un genre Airscape mais il m'est impossible de l'identifier!

Si quelqu'un peut trouver le titre, ce serait le pied!
sample (qualité médiocre mais c écoutable...)


merci d'avance;)

ZTL:gsmile:

CLICK
lost_in_trance
On dirait Shane 54 - Equinoxe ??
JediK
on dirait que ton fichier est corrompue!! j'arrive po a l'ecouter!
Du shane 54 ds l'ile de la tentation, :( !!

Kusoooooooooooooo!!!!


(en tt cas, toi apres crazyfrog, tu nous fais l'ile de la tentation! C'est le carton garantie! :D
J'rigole, j'suis mechant là, Gomen nasai... ;) )
thony_54
CLICK

là ca ira mieux :)

Non c pas du SHANE 54. Pour Crazy Frog c'était juste un p'tit délire :)
Par contre pour l'ile de la tentation, j'avoue ke la zik ki passe est franchement trop bonne!!!

ZTL:D
JediK
la ca marche, par contre j'pourrai po te dire ce que c'est!
J'suis deja assez surpris d'entendre ce type de son ds ce genre d'emission! :eek:

Bientot, ca va etre du lethal industry en generique de "combien ca coute"! :D
thony_54
quote:
J'suis deja assez surpris d'entendre ce type de son ds ce genre d'emission!


c clair! mais dans l'ile de la tentation, il ya tjs eu des sonorités trance (et pas des daubes!) en 2003, il y avait HEMSTOCK & JENNINGS 'northern lights'! mais cette année, impossible de trouver kelkun capable de reconnaitre ce titre qui sonne quand même bien!!!

MDR pour Combien ca coute! :) ;)
thony_54
ce n'est pas du SHANE 54. Je lui ai envoyer un mail et il m'a répondu en me diant que cette zik est AMAZING mais kel n'est pas de lui! Il ne l'a jamais entendue...

alors là mystère c bien la première fois que la France m'épate avec de la trance qui passe à la télé...j'aime pas être vaincu:whip:
Shito
80% de la BO de la série Queer as Folk est composée de pistes Trance, tous styles représentés. Avec pas mal de trucs bien connus (mais je suis une merde en blind test, me demandez pas ^^). Ya mm un remix d'Utada en début de saison 5, j'étais sur le cul ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement