return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Vous avez réussi à accéder au forum aujourd'hui?? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Trop MDR !
PUB a la télé en ce moment
700% MAKINA, la puissance maximum


>ouais trop dla balle.Mais ca y est la francaise des jeux maintenant.bon



??? c'est quoi le rapport avec la française des jeux?
maxxyme
ben je pense qu'il y en a pas ... c'est juste un enchainement ... :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
ben je pense qu'il y en a pas ... c'est juste un enchainement ... :D


une sorte de dribble stylé en quelques sortes?
jdat
y'a pas du spam excessif qui pourrait ralentir le forum ? :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
y'a pas du spam excessif qui pourrait ralentir le forum ? :haha:


"blah" comme disent les anglish :p
Trancemaster2k
attention on commence a perdre du monde sur le forum, vivement que lytchix ait fini avec sa S....... :p
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention on commence a perdre du monde sur le forum, vivement que lytchix ait fini avec sa S....... :p

Rah t'as dit "sa", ca casse tout le suspense! :disbelief
c'est vrai kje commence à manquer sérieusement d'inspiration moi ausi...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Rah t'as dit "sa", ca casse tout le suspense! :disbelief
c'est vrai kje commence à manquer sérieusement d'inspiration moi ausi...


sa, son ses S...... lol

bah faut trouver des idées de thread alors ;)
Lytchix
Vous vous ennuyez les gars? ;)
Shito
Faut avouer qu'il a suffi que tu reviennes pr relancer le bordel.

Lytchix, catalyseur du bordel sur TA-fr! N'est pas modo qui veut! :p

jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Vous vous ennuyez les gars? ;)



[16:23] je crois ke ta-fr
[16:23] ca va s'appeller
[16:23] spam world
[16:23] lol


je confirmes :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Vous vous ennuyez les gars? ;)


[mode leche]

nan nan pas du tout, ca a jazzé dur sur toi pdt ton absence mais je t'ai defendu bec et ongle :)

[/mode leche]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement