|
Vous avez réussi à accéder au forum aujourd'hui?? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Trop MDR !
PUB a la télé en ce moment
700% MAKINA, la puissance maximum
>ouais trop dla balle.Mais ca y est la francaise des jeux maintenant.bon |
??? c'est quoi le rapport avec la française des jeux? |
|
|
| maxxyme |
| ben je pense qu'il y en a pas ... c'est juste un enchainement ... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben je pense qu'il y en a pas ... c'est juste un enchainement ... :D |
une sorte de dribble stylé en quelques sortes? |
|
|
| jdat |
| y'a pas du spam excessif qui pourrait ralentir le forum ? :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
y'a pas du spam excessif qui pourrait ralentir le forum ? :haha: |
"blah" comme disent les anglish :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| attention on commence a perdre du monde sur le forum, vivement que lytchix ait fini avec sa S....... :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
attention on commence a perdre du monde sur le forum, vivement que lytchix ait fini avec sa S....... :p |
Rah t'as dit "sa", ca casse tout le suspense! :disbelief
c'est vrai kje commence à manquer sérieusement d'inspiration moi ausi... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Rah t'as dit "sa", ca casse tout le suspense! :disbelief
c'est vrai kje commence à manquer sérieusement d'inspiration moi ausi... |
sa, son ses S...... lol
bah faut trouver des idées de thread alors ;) |
|
|
| Lytchix |
| Vous vous ennuyez les gars? ;) |
|
|
| Shito |
Faut avouer qu'il a suffi que tu reviennes pr relancer le bordel.
Lytchix, catalyseur du bordel sur TA-fr! N'est pas modo qui veut! :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous vous ennuyez les gars? ;) |
[16:23] je crois ke ta-fr
[16:23] ca va s'appeller
[16:23] spam world
[16:23] lol
je confirmes :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous vous ennuyez les gars? ;) |
[mode leche]
nan nan pas du tout, ca a jazzé dur sur toi pdt ton absence mais je t'ai defendu bec et ongle :)
[/mode leche] |
|
|
|
|