return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Août 2005
View this Thread in Original format
JLP
raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...

Hello Raphael,

good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.

Many greetings

Janos


j'espere que ca se fera...
stanymi
quote:
Originally posted by raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...

Hello Raphael,

good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.

Many greetings

Janos


j'espere que ca se fera...


:eek: :eek: :eek: moi aussi !!
choukri
quote:
Originally posted by raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...

Hello Raphael,

good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.

Many greetings

Janos


j'espere que ca se fera...


C'est énorme comme news, il n'est pas revenu depuis 93 en France
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
C'est énorme comme news, il n'est pas revenu depuis 93 en France


:eyes: parce u'il est venu en France ??? !!! p'tain j'avais 14 ans à l'époque, j'écoutais de la dance :D
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes: parce u'il est venu en France ??? !!! p'tain j'avais 14 ans à l'époque, j'écoutais de la dance :D


il est venu 2 fois ('93 & 2000) il me semble
choukri
Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir.

Dis moi, il serait aller dans quel club ?
dj ultra
Non il est venu plus de fois que ça en France....Moi je l'ai vu plusieurs fois au Rex en 1993-1994 pour les soirées wake up avec Laurent Garnier et une fois à Lyon en 1994 pour la soirée "cosmic energy" à la hall Tony Garnier. :p

Mais bon ça reste quand même un évenement si il venait de nos jours.:eyes: :eyes:
Yahel Chabs
Il serait temps qu'il y pense à venir chez nous en effet.... :rolleyes: :D
raph93
quote:
Originally posted by choukri
Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir.

Dis moi, il serait aller dans quel club ?


c'etait au Rex en 2000

choukri
quote:
Originally posted by raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...

Hello Raphael,

good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.

Many greetings

Janos


j'espere que ca se fera...


J'ai posté sur Lemonsound l'info car les RP des principales boites parisiennes viennent y faire un tour constamment donc s'ils en ont entendus parler, ils nous le diront. D'après Iguana ce serait en septembre. Mais je ne crois pas car toutes les dates sont déjà bookées saut le 1er octobre.

Wait & See
raph93
quote:
Originally posted by choukri
J'ai posté sur Lemonsound l'info car les RP des principales boites parisiennes viennent y faire un tour constamment donc s'ils en ont entendus parler, ils nous le diront. D'après Iguana ce serait en septembre. Mais je ne crois pas car toutes les dates sont déjà bookées saut le 1er octobre.

Wait & See


putain RedLight...j'aurais penser au Queen moi...mais bon c que des rumeurs pour l'instant donc comme tu dis...wait&see :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement