|
Août 2005
|
View this Thread in Original format
| JLP |
 |
|
|
| raph93 |
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...
Hello Raphael,
good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.
Many greetings
Janos
j'espere que ca se fera... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...
Hello Raphael,
good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.
Many greetings
Janos
j'espere que ca se fera... |
:eek: :eek: :eek: moi aussi !! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...
Hello Raphael,
good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.
Many greetings
Janos
j'espere que ca se fera... |
C'est énorme comme news, il n'est pas revenu depuis 93 en France |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est énorme comme news, il n'est pas revenu depuis 93 en France |
:eyes: parce u'il est venu en France ??? !!! p'tain j'avais 14 ans à l'époque, j'écoutais de la dance :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: parce u'il est venu en France ??? !!! p'tain j'avais 14 ans à l'époque, j'écoutais de la dance :D |
il est venu 2 fois ('93 & 2000) il me semble |
|
|
| choukri |
Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir.
Dis moi, il serait aller dans quel club ? |
|
|
| dj ultra |
Non il est venu plus de fois que ça en France....Moi je l'ai vu plusieurs fois au Rex en 1993-1994 pour les soirées wake up avec Laurent Garnier et une fois à Lyon en 1994 pour la soirée "cosmic energy" à la hall Tony Garnier. :p
Mais bon ça reste quand même un évenement si il venait de nos jours.:eyes: :eyes: |
|
|
| Yahel Chabs |
| Il serait temps qu'il y pense à venir chez nous en effet.... :rolleyes: :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir.
Dis moi, il serait aller dans quel club ? |
c'etait au Rex en 2000 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...
Hello Raphael,
good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.
Many greetings
Janos
j'espere que ca se fera... |
J'ai posté sur Lemonsound l'info car les RP des principales boites parisiennes viennent y faire un tour constamment donc s'ils en ont entendus parler, ils nous le diront. D'après Iguana ce serait en septembre. Mais je ne crois pas car toutes les dates sont déjà bookées saut le 1er octobre.
Wait & See |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai posté sur Lemonsound l'info car les RP des principales boites parisiennes viennent y faire un tour constamment donc s'ils en ont entendus parler, ils nous le diront. D'après Iguana ce serait en septembre. Mais je ne crois pas car toutes les dates sont déjà bookées saut le 1er octobre.
Wait & See |
putain RedLight...j'aurais penser au Queen moi...mais bon c que des rumeurs pour l'instant donc comme tu dis...wait&see :) |
|
|
|
|