|
Tribal gathering
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
De retour d'Angleterre où je suis allé à la Global Gathering.
Excellente soirée avec des sets monstrueux de Above & Beyond, Jon O'Bir ( que je n'avais jamis vu ) Armin Van Buuren avec un pur moment de folie quand il a joué le Way out West/ Killa (Orkidea Remix)....J'en ai encore des frissons rien que d'y penser !!!:eyes: :crazy:
Vu également en live ( c'était pas prévu ça ) Above & Beyond juste avant le set de Tiesto, que du bonheur !!!
Organisation impeccable avec cette année un stand de dédicaces avec Tiesto, et d'autres djs "star".
Pour ceux qui ne connaissent pas, à faire absolument. |
|
|
| stanymi |
| :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
Veinard ;)
Des photos peut être ? |
|
|
| The Corry |
Merci beaucoup :) |
|
|
| PEZ68 |
Bien terrible pour l'instant le set de PVD, une vieille coupure au début mais c'est pas grave, c'était pendant Smith&Pledger. Et ca repart mieux ensuite.
En tout cas autant j'étais dèçu par ces derniers sets que là , j'en prend bien les oreilles. Vivement energy :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
Et bé y'a des pe veinard ici:cool:
Thanks pour les liens Choukri, vais écouter ça:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et bé y'a des pe veinard ici:cool:
Thanks pour les liens Choukri, vais écouter ça:) |
Merci merci enfin c'est IDS qu'il faut remercier :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by choukri
Merci merci enfin c'est IDS qu'il faut remercier :D |
lol, pas fait gaffe, merci IDS donc:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Ok merci je prends ! ;) |
|
|
|
|