return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
lecture d'un set mp3
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Je viens de télécharger le set de PVD à Energy 2003 içi sur tranceaddict. Je l'ai mis sur un CD mais mon appareil radio CD MP3 refuse de le lire alors que mon PC et mon balladeur peuvent le lire sans aucun problèmes.
J'ai déjà eu le même problème avec le promo mix july 2005 d'Armin.
Quelqu'un peut expliquer
_IDS_
Le bitrate des sets est de combien, parce que je sais que certains autoradio dit mp3 ne lisent pas au dessus de 128 ou 192kbps...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
The Corry
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je viens de télécharger le set de PVD à Energy 2003 içi sur tranceaddict. Je l'ai mis sur un CD mais mon appareil radio CD MP3 refuse de le lire alors que mon PC et mon balladeur peuvent le lire sans aucun problèmes.
J'ai déjà eu le même problème avec le promo mix july 2005 d'Armin.
Quelqu'un peut expliquer


Direction le SAV ^^
PEZ68
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je viens de télécharger le set de PVD à Energy 2003 içi sur tranceaddict. Je l'ai mis sur un CD mais mon appareil radio CD MP3 refuse de le lire alors que mon PC et mon balladeur peuvent le lire sans aucun problèmes.
J'ai déjà eu le même problème avec le promo mix july 2005 d'Armin.
Quelqu'un peut expliquer

Ils sont surement encodés avec le même codec.

C'était arrivé a un de mes potes, son autoradio mp3 (un des premiers alpine mp3 sorti), n'arrivait pas a lire certains mp3 codés avec un certain codec mp3.
maxxyme
VBR ?
lost_in_trance
Y'aurait-il un codec sur le dernier intuition qui est téléchargement libre sur Crystal Clouds? Car j'ai de nouveau le même problème..

Je me demande si les CD-R Sony ne sont pas uniquement compatibles avec les apparails Sony. C'est bien bizarre que chaque fois que ca arrive, c'est avec un CD-R Sony..
Romain
quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'est bien bizarre que chaque fois que ca arrive, c'est avec un CD-R Sony..



C'est peut-être parce que tu n'utilises que des Sony :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement