| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Joyeux anniv' :)
PS: Donne moi ton T-Shirt Gatecrasher :D |
haha, tu peux aller te gratter mon gars... j'ai bien un petit t shirt Somatic Sense quelque part... mais nan, jle garde :D
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Hb l'ami ! :)
et surtout...
... allez auxerre !!!
:D |
Ouais bah le Guy Roux c'est du passé, et d'abord cette année j'essaye de plus aller voir de match à Lille en étant bourré :D :D :D
En tout cas merci à tous, j'avais pas re-checké le thread depuis lundi, quel etourdi :p |
|
|