return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...
View this Thread in Original format
maxxyme
Currently listening to: Ozgur Can - Intuition Live 20-07

quote:
Tracklisting
-=-=-=-=-=-=-
o1. Martin H - Know It's U
o2. Ozgur Can - Dots
o3. Ozgur Can - Another Kind
o4. Serge Santiago - Atto D'Amore (Dub Version)
o5. Dexter - Acid Lullaby
o6. Marco Carola - Into The Grove
o7. ID
o8. Buy Now - For Sale
o9. De Nada - Red Rose Black Rose (Martin H Remix)
1o. Hertz - Three Ways (Second Way)
11. Furry Nipples - Surroundings (Hertz Remix)


Franchement... bien bien... :)
Si j'étais resté plus longtemps dans la 2e salle au Asta Theater, chuis sûr qu'il jouait des trucs dans le genre.

Maintenant, ce que j'aimerai bien savoir c'est si en France, et en particulier sur Paris, s'il y a des DJs qui jouent ce genre de son. ???
Et deuxièmement, si vous ne croyez pas (en fonction de la réponse à la question précédente) s'il n'y aurais pas moyen de faire venir ce genre d'artistes ? :)

(alors ouiii, raph93 m'a dit qu'il y avait un certain Nic Fanciulli qui venait au mois de septembre, le 11 très exactement
si j'en crois la page http://www.lesinrocksparis.com/Deta...11&idheading1=8 )

Qu'en dites-vous ? :)

(que je devrais créer un thread, c'est ça ? ;) allons-y...)
jdat
Les soirées morphismes raméne du monde du même type de calibre.

Cela dit j'ai jamais été à une de leur soirée compte tenus de l'endroit ou j'habites.
maxxyme
Effectivement je les connais(sais) ces soirées-là...
J'en ai fait une, mais pas en entier d'ailleurs... :whip: (on aurait mieux fait de rester)

Par contre, ils viennent plus trop faire de promo par ici... enfin apparemment, c'est plus ou moins les vacances. Mais c'est vrai que la 13e soirée avait lieu au mois de Juin.

En réalité, c'est que maintenant que je suis vraiment sur Paris, et que j'ai le temps... (remarque au mois de juin, qu'est-ce que je foutais ? :clown: ) que je commence à m'intéresser à ça.

Et puis je posais plus la question au niveau "clubs" (encore que... la question est-elle vraiment à poser :conf: )
puisque là ce sont des soirées qu'ils organisent dans des lieux différents à chaque fois (?).
raph93
Nic Fanciulli viendra surement faire la promo de son prochain LP (release 19/09/2005)

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1
choukri
quote:
Originally posted by raph93
Nic Fanciulli viendra surement faire la promo de son prochain LP (release 19/09/2005)

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1


Au Redlight le 23 septembre
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Et deuxièmement, si vous ne croyez pas (en fonction de la réponse à la question précédente) s'il n'y aurais pas moyen de faire venir ce genre d'artistes ? :)



Ben contact le, il va te dire oui tout de suite...

Petter est déjà venu et veux bien revenir, Kosmas Epsilon attend que ça d'être recontacter, Andrew.k aussi puisqu'il me l'a demandé, etc...

Et en fait pour leur en avoir parler, ils seraient hyper enthousiaste de venir tous ensemble puisqu'à la base ils se connaissent tous et même très bien pour certains.

Mais en clair il faut une organisation irréprochable!!!

Ils ne demandent que ça de faire le déplacement, et le truc qui pose problème se ne sont pas les artistes, mais toujours les mêmes choses:

Manque de courage,
Manque de moyen financier et matériel,
Peur de faire un bide,
C'est bcp trop de boulot.

Bref personnellement ça m'emmerde plus qu'autre chose de devoir m'investir la dedans, et en plus je vais être papa dans 4mois, je fais construire, donc en clair j'ai autre chose à foutre...

Mais bon c’est uniquement un avis personnel par rapport à ma situation, et si il y a des motivés pourquoi pas, c'est tout à votre honneur de réussir tout comme le fait Dany ou l’équipe Morphismes avec Massi.
PEZ68
Félicitations :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Ben contact le, il va te dire oui tout de suite...

Petter est déjà venu et veux bien revenir, Kosmas Epsilon attend que ça d'être recontacter, Andrew.k aussi puisqu'il me l'a demandé, etc...

Et en fait pour leur en avoir parler, ils seraient hyper enthousiaste de venir tous ensemble puisqu'à la base ils se connaissent tous et même très bien pour certains.

Mais en clair il faut une organisation irréprochable!!!

Ils ne demandent que ça de faire le déplacement, et le truc qui pose problème se ne sont pas les artistes, mais toujours les mêmes choses:

Manque de courage,
Manque de moyen financier et matériel,
Peur de faire un bide,
C'est bcp trop de boulot.

Bref personnellement ça m'emmerde plus qu'autre chose de devoir m'investir la dedans, et en plus je vais être papa dans 4mois, je fais construire, donc en clair j'ai autre chose à foutre...

Mais bon c’est uniquement un avis personnel par rapport à ma situation, et si il y a des motivés pourquoi pas, c'est tout à votre honneur de réussir tout comme le fait Dany ou l’équipe Morphismes avec Massi.

OK pour tout ça. :)

En fait moi ce qui m'ennuie pour l'instant pour me lancer (éventuellement) là-dedans, c'est qu'il faut quand même avoir un minimum de contacts... et sur le coup, moi chuis un méga-newbie. :(
Ca fait que 3 mois que j'habite vraiment sur place, je ne sors pas des masses etc...

Faut essayer de faire connaître le truc avant d'envisager qqch...
Et j'irais pas non plus faire une soirée TA-Fr, dans une salle organisée etc... :conf:

Si c'est pour organiser, ça sera dans une boîte, pas ailleurs. ;)


(félicitations pour le reste ;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement