return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pourquoi on m'a viré???
View this Thread in Original format
Lytchix
Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant!
Keske j'ai fait? :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Shito
Ma réponse n'a rien à voir, mais les changement PSG/Trance Energy me fait bien marrer ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant!
Keske j'ai fait? :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Cf le forum en question sur Le TA AG group.

Un connard a trouvé le mot de passe d'un des opérateurs et a fotu dehors tout le monde sauf les opérateurs et le propriètaire du groupe.

Donc reapply sur le forum pour rentrer dans le groupe.

Héhé, c'est FastDJ qui m'a réintégré on est verni de l'avoir comme opérateur sur un groupe aussi balaise ;)

Merci FastDJ.

A+
Lytchix
Héhé! Alors j'attends un coup de pouce de fastDJ!! :D
FASTDJMP3
les gars faites vite de refaire votre demande parce qu'aprés ca va etre vraiment serré :(
LoginZ
Hello,

ça veut dire quoi ça va être serré y a des consignes ?

A+ & merci
FASTDJMP3
ben ils veulent faire appliquer une loi chiante : avant d'appliquer pour rejoindre le groupe faut poster dans un thread ensuite faut faire la demande bref grouillez vous
Lytchix
ca y est j'ai réintégré la bande! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement