|
joyeux anniv à ptit_tom
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
HB au gars qui fait tous les events possibles et imaginables :p
On se mettra qqs vodka à La Chapelle pour fêter çà :happy2: |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv ptit_tom ;) |
|
|
| MinsK |
| HEy! Bon AnniiiiV! ;) |
|
|
| kalix |
:happy2: :happy2:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Et plus de bétises maintenant:tongue2
allez plein de bonnes choses et tout et tout
:) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
HB au gars qui fait tous les events possibles et imaginables :p
On se mettra qqs vodka à La Chapelle pour fêter çà :happy2: |
+1, maisje rajouterai aussi "au gars qui boit toutes les boissons possibles et imaginables" ;)
Happy Bithday l'ami, See U @ La Chapelle pour des tequilas paf, et au MAD pour des vodkas caramel ;)
:happy2: |
|
|
| ptit_tom |
| Yep merci desole j etais pas trop devant mon pc aujourd hui, on va feter dignement ca ce week end et on recommencera pour Paradise in the city. :crazy: ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonne Anniv ;) |
|
|
|
|