|
Acid Pro
|
View this Thread in Original format
| dj solidao |
Comme le titre l' indique j' aimerais savoir si quelqun pouvait m ' aider a programmer des boucles sur ce logiciel car j 'ai la misère un osti a men servir!!!!
Merci d avance...Sinan je possède E-JAY mais c 'est pas top.. |
|
|
| maxxyme |
Je pourrais pas t'aider, je ne fais pas de MAO. :o
Par contre...
| quote: | Originally posted by dj solidao
... car j 'ai la misère un osti a men servir!!!! |
... je ne comprends pas la fin de ta phrase ? :conf:
C'est si difficile de se relire avant de poster ?
Surtout que tu ne vas pas avoir de réponse(s) à la seconde près... :rolleyes: |
|
|
| dj solidao |
| nan ne désolé je parlais quebecois...."osti" c 'est une insulte quebecoise....enfin bref.. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
hello? |
Oui? |
|
|
| dj solidao |
| euh les mecs vous pourissez un peu mon topic là!!!!!:tongue2 :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
Oui? |
Say hello,
Say hello...
;) |
|
|
| dj solidao |
SAY hello deap fish (dailleurs tres bien remixé par steve angelo si si lui!!!!)
HELP ME WITH ACID PRO |
|
|
| thetrancer303 |
| Jette le ton Acid Pro et prend Ableton Live 5 !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Jette le ton Acid Pro et prend Ableton Live 5 !!! |
Ah tiens... y'a un mosieur qui dit que Acid Pro, SAIPABO, c'est aussi pire que E-Jay :D :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj solidao
SAY hello deap fish |
:conf: :conf: :conf:
ouais hello !
Bien vu PEZ, j'aurais pas dit mieux :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by dj solidao
Comme le titre l' indique j' aimerais savoir si quelqun pouvait m ' aider a programmer des boucles sur ce logiciel car j 'ai la misère un osti a men servir!!!!
Merci d avance...Sinan je possède E-JAY mais c 'est pas top.. |
Désolé pour toi, mais je crois qu'il y a des forums autres que celui ci plus appropriés pour ce genre de demande...
C'est pas un forum de MAO ici!
++ |
|
|
|
|