return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
The Last Atlant - Potentialities (Dub Mix)
View this Thread in Original format
d-miurge
Voilà mon boulot de cet aprem, en 2/3h (là c'est un extrait qui va du début jusqu'à la reprise du break). Il reste pas mal de choses à faire encore, tant niveau compo (FX, pads, percus...) que mixage/mastering (c'est sorti tout chaud de Reason là).
En attendant, j'arrive de plus en plus vite à trouver le genre de son que j'aime... Je sais pas, la fatigue cumulée à l'absence totale de stress ptet? :toocool:


lien yousendit
Mister NjoY
J'aime bien, peut être que cette fois ci on aurat droit à la version final ? :rolleyes:
PEZ68
Ca y'est , écouté :toothless

J'ai déjà entendu meilleur de ta part si tu veux tout savoir.

C'est vachement (meuuuh) McProg , une bassline déjà entendu dans 15.000 titres , une mélodie des plus simples... enfin bref , j'aime pas c'est déjà dans la corbeille.

Désolé :nervous:
plouf02
quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'aime bien, peut être que cette fois ci on aurat droit à la version final ? :rolleyes:


Je pensais exactement la meme chose, pour pouvoir l'integrer et le faire decouvrir a travers de sets :)
PEZ68
Ah, y'en a qui ont pas la chance d'être sur sa "promo" liste :thepirate :p
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Ah, y'en a qui ont pas la chance d'être sur sa "promo" liste :thepirate :p

Chuuuut... :toothless
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme
Chuuuut... :toothless


:confused:
d-miurge
quote:
Originally posted by plouf02
:confused:


ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods à certains de mes contacts (dont Pez et Maxx).
Si tu veux m'ajouter y a pas de soucis!
plouf02
quote:
Originally posted by d-miurge
ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods à certains de mes contacts (dont Pez et Maxx).
Si tu veux m'ajouter y a pas de soucis!


Et tu es souvent d'humeur Joviale? :D ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by plouf02
Et tu es souvent d'humeur Joviale? :D ;)


oué! :D

edit: d'ailleurs, je vais utiliser le beat de cette piste pour notre 2e collab ac Terje Bakke.

_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods à certains de mes contacts



...:(:(:(
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
...:(:(:(


ben viens! Le ravitaillement en prod d-miurgienne c qd tu veux! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement