|
The Last Atlant - Potentialities (Dub Mix)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Voilà mon boulot de cet aprem, en 2/3h (là c'est un extrait qui va du début jusqu'à la reprise du break). Il reste pas mal de choses à faire encore, tant niveau compo (FX, pads, percus...) que mixage/mastering (c'est sorti tout chaud de Reason là).
En attendant, j'arrive de plus en plus vite à trouver le genre de son que j'aime... Je sais pas, la fatigue cumulée à l'absence totale de stress ptet? :toocool:
lien yousendit |
|
|
| Mister NjoY |
| J'aime bien, peut être que cette fois ci on aurat droit à la version final ? :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
Ca y'est , écouté :toothless
J'ai déjà entendu meilleur de ta part si tu veux tout savoir.
C'est vachement (meuuuh) McProg , une bassline déjà entendu dans 15.000 titres , une mélodie des plus simples... enfin bref , j'aime pas c'est déjà dans la corbeille.
Désolé :nervous: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'aime bien, peut être que cette fois ci on aurat droit à la version final ? :rolleyes: |
Je pensais exactement la meme chose, pour pouvoir l'integrer et le faire decouvrir a travers de sets :) |
|
|
| PEZ68 |
| Ah, y'en a qui ont pas la chance d'être sur sa "promo" liste :thepirate :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah, y'en a qui ont pas la chance d'être sur sa "promo" liste :thepirate :p |
Chuuuut... :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Chuuuut... :toothless |
:confused: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by plouf02
:confused: |
ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods à certains de mes contacts (dont Pez et Maxx).
Si tu veux m'ajouter y a pas de soucis! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods à certains de mes contacts (dont Pez et Maxx).
Si tu veux m'ajouter y a pas de soucis! |
Et tu es souvent d'humeur Joviale? :D ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by plouf02
Et tu es souvent d'humeur Joviale? :D ;) |
oué! :D
edit: d'ailleurs, je vais utiliser le beat de cette piste pour notre 2e collab ac Terje Bakke. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods à certains de mes contacts |
...:(:(:( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
...:(:(:( |
ben viens! Le ravitaillement en prod d-miurgienne c qd tu veux! :D |
|
|
|
|