return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
mp3 recorder
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Je me demandais ce que vous utilisiez pour enregistrer les shows ou les festivals online car j'en cherche un à télécharger qui permette d'enregistrer gratuitement plus d'un minute à la fois.
Je voudrais faire l'essai ce soir avec Armin à Nature One
_IDS_
Ben Streamripper sur winamp??:confused:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by _IDS_
Ben Streamripper sur winamp??:confused:


Putain y'a aucune restriction de temps avec ça! Je ne savais pas que ca existait étant donné que cette fonction est à télécharger séparémment.
C'est génial!!!

Merci beaucoup
tracid
tout dépend de ta carte son ,

si t'as quelques chose de pas trop mal style Audigy 2 zs ( ou mieux ) t'as forcement un bon log pr rippé ce qui sort de ta carte.

sinon Streamripper est plutot basique mais tres pratique ;)
stanymi
v'la un tuc que j'ai jamais fait... :eek:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by stanymi
v'la un tuc que j'ai jamais fait... :eek:


Moi jamais c'est vrai

Et toi? Tu parles sérieux? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Et toi? Tu parles sérieux? ;)


ben ouais. J'ai jamais rippé un seul truc d'une émission radio quelconque ou quoi
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ben ouais. J'ai jamais rippé un seul truc d'une émission radio quelconque ou quoi

Y'en a qui sont toujours plus doués... :toothless
lost_in_trance
Je me suis jamais cassé la tête à étudier les différentes fonctions de winamp avant aujourd'hui..
C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs à découvrir.
boullette
sinon y a total recorder qui est excellent mais faut cr*cker pour l'utiliser (ou payer... :D)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement