|
Virtual Echoes - Part III (CD) Mixed by Yahel Chabs
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
Pour tous ceux qui connaissent, mais aussi les autres,
j'annonce la sortie de mon Part III de la série: "Virtual Echoes" le Lundi 08 Aout 2005!
Un CD mixé de 80min de pure Progressive, Tek & Uplifting Trance, avec entre autre de superbes titres comme le dernier "Lyteo" de Mr Sam,
"Sublime" de Ferry Corsten ou encore un hot remixe de "Behind Silence", le hit de Yahel Sherman....
Sortie lundi, enjoy! :toocool:

::: TRACKLISTING :::
* 01. Sonorous - Protonic (Leama & Moor Rmx)
* 02. Smith & Pledger - Northern Lights
* 03. Purple Haze - Adrenaline
* 04. Yahel - Behind Silence (Coldware Rmx)
* 05. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Rmx)
* 06. Hammer & Bennet - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
* 07. GD - Puukar
* 08. Lennox - Servant Of Justice (Alex M.O.R.P.H Rmx)
* 09. Pulser - Couldwalking 2005
* 10. Headstrong ft Liff Lacey - Close Your Eyes (Darey Mix)
* 11. Ferry Corsten - Sublime
* 12. LSG - Netherworld (Oliver Prime Rmx)
* 13. Lolo - Who Are You ?
- Toutes les infos sur les CDs "Virtual Echoes" chez Teknasia.com --> ICI
- Vos commentaires sur "Virtual Echoes - Part III" sur le Forum Teknasia -->ICI
- Pour réserver par email votre CD "Virtual Echoes - Part III" --> ICI
Le CD est limité à 100 ex. donc les premières réservations par e-mail seront bien entendu les premiers servis messieurs dames...
Ca n'est pas du tirage massif, c'est plutot du "Promo-CD", je précise! :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ca n'est pas du tirage de masse, c'est plutot du "Promo-CD", je précise![/i] :thepirate |
[mode chieur on]
si c'est promo cd, pourquoi c'est pas gratuit?
[/mode] |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[mode chieur on]
si c'est promo cd, pourquoi c'est pas gratuit?
[/mode] |
Ceci juste pour "amortir" la création du cd (pochette, design, sérigraphie, tirage).
De + le cd est O.F.F.E.R.T avec toutes commande passée chez Teknasia.com, et ce, jusqu'au 31 Aout 2005.
Je pense que le CD est plutot pas mal fait en prod., et j'essaie à chaque Episode de V.E d'amortir juste la création, et AUCUN profit n'en ait tiré.
Ils sont fabriqués "proprement" à la limite du "pro" car je suis maniaque de la précision,
et me sers juste du status du webshop pour promouvoir le CD, ce n'est pas du commerce de masse,
c'est pour faire partager ma zik et mon Djing à tous rien d'autre. :thepirate
Vala répondu? :)
ah oui o fait! hihi
"Promo-CD" dans ce cas précis = CD à vocation de promouvoir le DJ, faire découvrir la Trance aux néophytes,le tout à but non lucratif... ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ceci juste pour "amortir" la création du cd (pochette, design, sérigraphie, tirage).
De + le cd est O.F.F.E.R.T avec toutes commandes chez Teknasia.com jusqu'au 31 Aout 2005.
Je pense que le CD est plutot pas mal fait en prod., et j'essaie à chaque Episode de V.E d'amortir juste la création, et AUCUN profit n'en ait tiré.
Ils sont fabriqués "proprement" à la limite du "pro" car je suis maniaque de la précision,
et me sers juste du status du webshop pour promouvoir le CD, ce n'est pas du commerce de masse,
c'est pour faire partager ma zik et mon Djing à tous rien d'autre. :thepirate
Vala répondu? :)
ah oui o fait! hihi
"Promo-CD" dans ce cas précis = CD à vocation de promouvoir le DJ, faire découvrir la Trance aux néophytes,le tout à but non lucratif... ;) |
tinkiet, c'est sympa comme tout ta série! ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Yep, ben Yann je compte sur toi pour que tu me le mette dans ma prochaine commande sur ton site ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[mode chieur on]
si c'est promo cd, pourquoi c'est pas gratuit?
[/mode] |
C'est comme les PROMO vinyls que je chope dans un shop (ah ah ;)) à Paris, ils me les font pas gratos... je les paye comme si je payais des vinyls normaux.... :p |
|
|
| Yahel Chabs |
voilà le CD est sorti et je voudrais rappeler que le CD est offert sur simple demande email à tous les clients Teknasia.com.
Pour les autres, Virtual Echoes Part III offert avec toute commande passée chez nous jusq'au 31 Aout 2005 minuit. ;)
Info: reste 70 copies a ce jour.
Voila vous aurez une bonne compil' bien mixé/selectionné pour les longs voyages autoroutiers
ou encore les soirees chaudes de fin d'été dans l 'apart... croyez-moi... hihi ;) |
|
|
|
|