|
Motion - Radio Galaxie - Charts
|
View this Thread in Original format
| djmotion |
1/ Bent – As You Fall (Micah’s Swollen Booty mix) [EQ Grey]
2/ Benz & MD – Mar Del Plata (Dousk remix) [Aurium]
3/ Musgrove & McGrath – Freakout [EQ Grey]
4/ Clubbervision – Paz [Private Reality]
5/ Digital Witchcraft – Fingerpaint (Snake Sedrick remix) [Unsigned]
6/ Parham & Jokke Ilsoe – Love Sequence [Vapourise]
7/ Mr Free – No Coment [Kamasutra]
8/ Ed Alleyne & Johnson – Oxford Suite part 1 (V-Sag remix) [White]
9/ Kosmas Epsilon – Innocent Thoughts (Original / Stel remix) [Heavy Rotation]
10/ Lonestar – New Kicks [Maris] |
|
|
| stanymi |
c bien.
:rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| ou est ce qu'on capte Galaxie FM ? |
|
|
| djmotion |
Oui, pardon, j'aurais du commencer par là :)
Galaxie émet donc sur la bande FM, c'est une radio locale située dans la métropole lilloise. On ne la capte donc que dans le Nord. Programmation : musique éléctronique 24h/24. |
|
|
| NeoWave |
| c'est facheux, y a prevision d'un emmeteur sur paris ou pas ?:D |
|
|
| LandOfTrance |
Comment tu le casses dès qu'il arrive ;)
Ca se voit que tu ne connais pas Galaxie, DJ Motion est une star de la Progressive, avec Guillaume. |
|
|
| maxxyme |
Faudrait demander à Severnaya d'écouter... ;)
Mais bon il est pas trop fan de progressive... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Comment tu le casses dès qu'il arrive ;)
Ca se voit que tu ne connais pas Galaxie, DJ Motion est une star de la Progressive, avec Guillaume. |
attends le mec il arrive, il dit pas bonjour, il balance une playlist, on sait pas d'ou ca sort, ni à quoi ca sert étant donné que y a pas de lien ni d'explications. Le second post est plus explicite lui. Tout ca pour se rendre compte qu'une seule personne sur le forum pourra écouter le set :haha: |
|
|
| djmotion |
Désolé si j'ai été maladroit pour cette première intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent à ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte à moi).
Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5è de la journée à procéder de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement.
Enfin, pour eclaircir la chose, ce message représente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'émission) que je voulais faire partager. Si ça dérange, fais moi signe, je ne recommencerais plus.
A bientôt. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djmotion
Désolé si j'ai été maladroit pour cette première intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent à ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte à moi).
Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5è de la journée à procéder de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement.
Enfin, pour eclaircir la chose, ce message représente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'émission) que je voulais faire partager. Si ça dérange, fais moi signe, je ne recommencerais plus.
A bientôt. |
:)
ca ne dérange pas du tout mais avoue que débarquer ici, donner une playlist sans explications comme ça, ca fait bizarre. non tu n'es pas le cinquième de la journée mais d'autres avant toi ont fait les mêmes "erreurs"...
Il y a des règles sur ce forum, je pense que tu ne les as pas vues (malheur à toi :D). Mais bon voilà, on sait quoi maintenant donc welcome ! :) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | attends le mec il arrive, il dit pas bonjour, il balance une playlist, on sait pas d'ou ca sort, ni à quoi ca sert étant donné que y a pas de lien ni d'explications. |
En effet t'as pas tort...
Enfin bon il s'est rattrapé ;) |
|
|
|
|