return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Festival Inox et Tiesto (pg. 2)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ok... curieux, j'étais pas au courant... :p


C'est normal t'avais cassé ta boite aux lettres, et le facteur a dû renvoyer ta bobox à free...:thepirate


:stongue::stongue: :haha::haha: :tongue3:tongue3

:cool:;)
tracid
quote:
Originally posted by _ Andy _


Sinon pour répondre à MARCO, Tiësto était prévu dans le line up "évolutif" de l'Inox 2004 à Toulouse cette année, il a finalement été remplacé par Sasha.



si seulement il pouvait refaire la meme chose à lyon :D :D :D
d-miurge
quote:
Originally posted by tracid
si seulement il pouvait refaire la meme chose à lyon :D :D :D


pluzin
MARCO ERANA
Oui vous avez raison mais quand je parlais du sud, j'avoue que je me suis focalisé sur le Sud Ouest, Toulouse quoi!
à par Sasha ya rien eu sur Toulouse, Carl Cox c'est tout les ans, à grand renfort de pub mais Carl Cox me saoule à force (c'est juste un avis personnel...)
SI! j'allé oublier! à Toulouse on a eu droit à String Color, Ami oh, DJ FOU etc... de la folie quoi! pff...
oxy
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Oui vous avez raison mais quand je parlais du sud, j'avoue que je me suis focalisé sur le Sud Ouest, Toulouse quoi!
à par Sasha ya rien eu sur Toulouse, Carl Cox c'est tout les ans, à grand renfort de pub mais Carl Cox me saoule à force (c'est juste un avis personnel...)
SI! j'allé oublier! à Toulouse on a eu droit à String Color, Ami oh, DJ FOU etc... de la folie quoi! pff...



Quand je me suis inscrit sur TA il y a deux ans, niveau trance en france c'était zéro
Et quand je lis la liste de transa (d'ailleurs tu as oublié Airwave @ Rouen :happy2: ), c'est clair que l'on a plus à se plaindre

Enfin bon .. déjà blasé peut être, non ??? :rolleyes:
dj dany lyon
J'ai eu + d'infos :

- Ce sera à l'Espace Double-Mixte à Villeurbanne dans le campus universitaire de La Doua.

- Il y aura 2 floors : 1 House - Techno le 2nd Prog - Trance

En djs d'annoncés :
Tiësto
Timo Maas
Mistress Barbara
Sven Väth

Et le reste en illustres inconnus.

Les préventes doivent commencées début septembre.
Apparemment la capacité totale sera de 5000 personnes.

Dès que j'en sais + je vous tiens au courant.
maxxyme
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Et le reste en illustres inconnus.

des locaux ?
des français (tout simplement) ? :D



rooooh comme je suis mauvaise langue... :tongue2
Defcon_7
En tout cas rien que les 4 là dans la même soirée en France, je trouve ça énorme moi:o
d&b
quote:
Originally posted by dj dany lyon

Tiësto
Timo Maas
Sven Väth




:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

PU












TAIN









!
neoshaft
quote:
Apparemment la capacité totale sera de 5000 personnes.


Barf :( jsuis un peu deçu, jpensais qu'il y aurai au moins autant de monde que Tiesto à Disneyland, j'avais vraiment aimé :]

stanymi
quote:
Originally posted by neoshaft
Barf :( jsuis un peu deçu, jpensais qu'il y aurai au moins autant de monde que Tiesto à Disneyland, j'avais vraiment aimé :]


c déjà passé ? :p
joss55
salut sur quel site on peut acheter les places pour tiesto a autum (@ la dune) a toulouse
svp merci davance malgre que jai des diferents avec maxim ou dj alex jai un maison secondaire la bas je peux heberger
alors dite moi sur quel site on peut acheter les places
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement