|
Happy Birthday _greggy_
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Putain honte à moi, j'ai failli oublier...
J'étais en train de manger, je pensais à TomorrowLand, et là jme dis : merde, le greggy :D :D :D :D :D
So Happy Birthday mister La Loutre, see you on Sunday ;)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
HB l'ami..
Un sucre à celui qui me trouve une vidéo d'une loutre qui danse... mdr :haha: :crazy: :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
Happy Birthday à l'un des plus (le plus ? ;)) grands clubbers encore en activité de toute l'histoire de TA-Fr....
j'ai nommé GREGGY !!! :) :stongue: :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un sucre à celui qui me trouve une vidéo d'une loutre qui danse... mdr :haha: :crazy: :tongue3 |
Fais péter le sucre l'ami :D :D :D :D :D
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
HB au plus grand danseur de tous les temps, le x-men des dancefloors, Greggggggyyyyyyy
:cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Fais péter le sucre l'ami :D :D :D :D :D
|
J'ose????
Je sais pas ......
Bon allé :
(attention aux âmes sensibles)
nan sérieux, tiens :
 |
|
|
| JLP |
| :cool: Happy birthday |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonne Anniv Greg |
|
|
| boullette |
| hb greegy! :toocool: |
|
|
|
|