return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
De la puissance! (pg. 2)
View this Thread in Original format
_ Andy _
qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post

:nervous: :nervous: :nervous:

affreux ce son :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post

:nervous: :nervous: :nervous:

affreux ce son :nervous:

Meuh c'est gééééééniiiiial .... :stongue: :crazy:

De toute façon, j'aime bien Punk alors... :D
oxy
quote:
Originally posted by _ Andy _
qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post

:nervous: :nervous: :nervous:

affreux ce son :nervous:


+1
J'ai pris le morceau dans la m*** :happy2: mais j'ai arrêté au bout de 3 min de winamp :nervous:

Dure pour une reprise :p
d-miurge
les sets de Kai Tracid sinon...

Ou mieux, un bon set de Marco V!
maxxyme
Un bon set de bon hardstyle... :stongue:

(attention y'a le mot "bon" à prendre... ben tiens... genre quasiment tout le CD2 de la compil Sensation Black, c'est du hardstyle que j'arrive à peu près à tolérer :)
parce que c'est un peu comme de la trance vraiment hard, où ça speed bien, mais sans qu'il y ait forcément des breaks toutes les 3 sec... :p)
JLP
:wtf:

Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous.

J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire.

Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien".

Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop fermés.

Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention...
kalix
quote:
Originally posted by d-miurge
les sets de Kai Tracid sinon...


+1 Kai Tracid ..... :crazy:

:)
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
:wtf:

Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous.

J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire.

Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien".

Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop fermés.

Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention...

eh ouais... :p
cottcott44
Je te rejoins tout à fait JLP, je trouve beaucoup de morceaux trance actuels mous ...

Peut-être pour t'indiquer quelques bon trucs, je te conseillerai de te tourner vers jochen miller avec :

Jochen Miller - Polarity
Boy Lamoen feat Anita Kelsey - Do You Think (Jochen Miller Remix)

Je te conseille d'écouter
CE SET que je trouve vraiment pas mal pour ma part. Par contre il est assez dur à trouver et je ne l'ai plus :toothless

Sinon je trouve les sets des russes bobina énergiques également :
ils callent des tracks pas très connu mais vraiment puissantes style

Szarltd & TranceJax - Tenso (un style à la Lange)
Solarstone - Release (Vadim Zhukov remix)
E@T Love - Kinetic
Rank 1 - Airwave (Bobina remix) :eyespop:
Je peux te trouver quelques set d'eux je pense

Ronski speed aussi nous sort des trucs pas mal, sa dernière track est bonne je trouve
Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed remix)

En vrac il y a aussi : Ayana - Shimmer , 2Rome - Overland (T4L Remix), Sander Van Doorn - A.K.A (Sam Mix) :eyespop:, DeepVoices - A New Beginning (Astuni and Le Saux Planar Void Rmx)


Autrement, je sais pas mais si tu veux quelques chose de plus puissant tu peux te tourner vers de la tech-trance mais je pense que c'est pas ça que tu souhaite, style joy-t-suko, cor fijneman ou encore le très bon Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)

Je sais pas si c'est ca que tu cherchai à travers ta question. Mais j'ai essayé d'y répondre :D
oxy
quote:
Originally posted by JLP
:wtf:

Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous.

J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire.

Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien".


Mais bien sur :happy2:

Pour moi forum = lieu de débat ... donc si c'est juste pour dire Amen quand c'est bien ou ne rien dire quand j'accroche pas, je vois pas trop l'interet :rolleyes:

quote:
Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop fermés.


Haaannnnnn, ça casse, attention :wtf:

L'ouverture d'esprit c'est (aussi) savoir accepter la critique
C'est pas gagné ici, d'ailleurs

quote:
Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention...


C'est pour moi ça ???? :conf:
J'ai jamais dit ça hein ... donc, si c'est pour dire des conneries :p

MinsK
quote:
Originally posted by oxy
Mais bien sur :happy2:

Pour moi forum = lieu de débat ... donc si c'est juste pour dire Amen quand c'est bien ou ne rien dire quand j'accroche pas, je vois pas trop l'interet :rolleyes:

Je suis complète d'accord avec toi! Mais faudrait aussi se relire avant de répondre!! (je parle pas qu'a oxy)

quote:
qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post

affreux ce son

quote:
J'ai pris le morceau dans la m*** mais j'ai arrêté au bout de 3 min de winamp
Dure pour une reprise

Bravo pour l'argumentation! Si t'appelle ça du débat, beh les choses vont pas beaucoup avancer si on débat comme ça :rolleyes:
Et je pense que JLP a répondu aussi sechement a cause de ça, et qu'il n'est pas non-plus contre un débat argumenté! ;)
JLP
Voila, Minsk résume bien.

Et ceci dit, j'accepte les critiques, mais pas les insultes.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement