return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Euh, les gars ont se fait prendre a partie pour notre forum, MOBILISATION !!! =)
View this Thread in Original format
LoginZ
Allez jeter un petit coup d'oeil l�-dessus et montrons leur qu'on a toutes raisons d'exister. Non mais...

http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=7

Le French TranceAddict groupe vaincra.

Revolucion.
Lytchix
Laisse moi rire! On a rien � craindre de tte fa�on!

On a un forum vivant avec pleins de joyeux lurons!!
Et en terme de posts, on est plus tr�s loin des Allemands & des Am�ricains de Floride!! :)
Pas mal pour des Frenchies hein??!

ON VA GAGNER LA COUPE DU MONDE EN PLUS! ;)
Shito
Nan mais attends! Pour qui ils se prennent eux? On les a sonn�? S'ils veulent quelque chose c'est en bougeant leur cul qu'ils l'auront. C'est pas en se permettant de critiquer les autres qu'ils font preuve du civisme n�cessaire pour qu'on leur accorde leur requ�te... Leur comportement les dessert plus qu'uatre chose en fait!
d-miurge
quote:
Originally posted by Lytchix

ON VA GAGNER LA COUPE DU MONDE EN PLUS! ;)

posted le 12 d�cembre 2001 ! :eyes: :eyes: :eyes:

Irma Lytchix.:haha:
Nightflowers
eh b�, elle date de y'a longtemps en fait cette guerre avec les aussies :eek:
Transa.E.P
Ouhhaa j'ai hallucin�, j'avais pas vu que c'�tait un remontage de thread:wtf: (farceur D-Miurge):p

MDR la Coupe du Monde:stongue: comme quoi on est tous tomb� de haut il y a bientot 3ans:(
boullette
D-Miurge, le remonteur de thread officiel!! il passe ses journ�es et soir�es a lire tous lse threads de TA-FR depuis sa cr�ation :D:tongue2
d-miurge
:crazy:
LoginZ
Mdr au d�but je me disais "meuh non c'est pas de moi, �a, me suis haxx� mon compte" ;)

bah si tu t'es fait chier � lire tous les posts depuis 2001, GG, c u travail de titan. ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by LoginZ
Mdr au d�but je me disais "meuh non c'est pas de moi, �a, me suis haxx� mon compte" ;)

bah si tu t'es fait chier � lire tous les posts depuis 2001, GG, c u travail de titan. ;)

non j'ai qd meme des choses a faire mdr... J'ai juste voulu voir a quoi ca ressemblait au d�but donc j'ai fait uen recherche invers�e et je suis tomb� direct sur ca.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement