|
Euh, les gars ont se fait prendre a partie pour notre forum, MOBILISATION !!! =)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Laisse moi rire! On a rien à craindre de tte façon!
On a un forum vivant avec pleins de joyeux lurons!!
Et en terme de posts, on est plus très loin des Allemands & des Américains de Floride!! :)
Pas mal pour des Frenchies hein??!
ON VA GAGNER LA COUPE DU MONDE EN PLUS! ;) |
|
|
| Shito |
| Nan mais attends! Pour qui ils se prennent eux? On les a sonné? S'ils veulent quelque chose c'est en bougeant leur cul qu'ils l'auront. C'est pas en se permettant de critiquer les autres qu'ils font preuve du civisme nécessaire pour qu'on leur accorde leur requête... Leur comportement les dessert plus qu'uatre chose en fait! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ON VA GAGNER LA COUPE DU MONDE EN PLUS! ;) |
posted le 12 décembre 2001 ! :eyes: :eyes: :eyes:
Irma Lytchix.:haha: |
|
|
| Nightflowers |
| eh bé, elle date de y'a longtemps en fait cette guerre avec les aussies :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
Ouhhaa j'ai halluciné, j'avais pas vu que c'était un remontage de thread:wtf: (farceur D-Miurge):p
MDR la Coupe du Monde:stongue: comme quoi on est tous tombé de haut il y a bientot 3ans:( |
|
|
| boullette |
| D-Miurge, le remonteur de thread officiel!! il passe ses journées et soirées a lire tous lse threads de TA-FR depuis sa création :D:tongue2 |
|
|
| LoginZ |
Mdr au début je me disais "meuh non c'est pas de moi, ça, me suis haxxé mon compte" ;)
bah si tu t'es fait chier à lire tous les posts depuis 2001, GG, c u travail de titan. ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mdr au début je me disais "meuh non c'est pas de moi, ça, me suis haxxé mon compte" ;)
bah si tu t'es fait chier à lire tous les posts depuis 2001, GG, c u travail de titan. ;) |
non j'ai qd meme des choses a faire mdr... J'ai juste voulu voir a quoi ca ressemblait au début donc j'ai fait uen recherche inversée et je suis tombé direct sur ca. |
|
|
|
|