return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
tiesto fait de la musique pour le foot !!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
forcement si vous comparaissez avec des vrais prods pour album la on est mal c sur!!!


:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop

:D ;)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop

:D ;)


En effet il y a un subtile jeu de mot :D, c'est la première fois que je la vois celle là et je la note d'ailleurs :stongue:
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop

:D ;)



PTDR :haha:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop

:D ;)


:stongue:
thetrancer303
On dirait un jingle d'infos d'une radio bielorusse :haha:
Il était bourré le Tiesto ce jour là. Vous croyez qu'il a été payé pour ça ?

Il devrait se rattraper en faisant un remix de la musique de la ligue des champions, là ça serait plus son créneau.:tongue2
PEZ68
C'est un jingle pour une émission de foot , faut pas chercher plus loin
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop

:D ;)

mdr... :stongue:
_ Andy _


:conf:
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
:conf:


je te comprends ;)

A propos vive le Brésil :)
djalexe
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop

:D ;)



MDR :crazy:

dj solidao
euh ouai mais bon tiesto y commence a etre un peu dans le commecial.....en revanche ses playlist sont énormes en concert.....
Par contre je l' ait vu a un festival euh bah on peut dire qu il ne se refuse rien effet pyrot grand écran........
JoeHell
quote:
Originally posted by dj solidao
Par contre je l' ait vu a un festival euh bah on peut dire qu il ne se refuse rien effet pyrot grand écran........

Ah, toi tu l'as pas vu à l'Energy...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement