|
tiesto fait de la musique pour le foot !!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
forcement si vous comparaissez avec des vrais prods pour album la on est mal c sur!!! |
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop
:D ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop
:D ;) |
En effet il y a un subtile jeu de mot :D, c'est la première fois que je la vois celle là et je la note d'ailleurs :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop
:D ;) |
PTDR :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop
:D ;) |
:stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
On dirait un jingle d'infos d'une radio bielorusse :haha:
Il était bourré le Tiesto ce jour là. Vous croyez qu'il a été payé pour ça ?
Il devrait se rattraper en faisant un remix de la musique de la ligue des champions, là ça serait plus son créneau.:tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| C'est un jingle pour une émission de foot , faut pas chercher plus loin |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop
:D ;) |
mdr... :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
:conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:conf: |
je te comprends ;)
A propos vive le Brésil :) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: ouais tu risques 3 ans de tôle !!
je sais pas si tout le monde a saisi la subtilité de ma réponse inutile :nervous: :nervous: :nervous: mais ca me démangeait trop
:D ;) |
MDR :crazy: |
|
|
| dj solidao |
euh ouai mais bon tiesto y commence a etre un peu dans le commecial.....en revanche ses playlist sont énormes en concert.....
Par contre je l' ait vu a un festival euh bah on peut dire qu il ne se refuse rien effet pyrot grand écran........ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dj solidao
Par contre je l' ait vu a un festival euh bah on peut dire qu il ne se refuse rien effet pyrot grand écran........ |
Ah, toi tu l'as pas vu à l'Energy... |
|
|
|
|