|
Jbn (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
| quote: | | une gamine de 15ans |
Voilà pourquoi la sécurité s'est occupé d'elle.
Un groupe de racaille n'aurait pas été dérangé.
J'ai discuté une fois avec un contrôleur (dans un train régional pratiquement vide, le contrôleur avait le temps de perdre une demi-heure avec moi...) et il me disait que l'amende à 45 euros ça ne gêne pas les racailles qui ne sont pas solvables, et le contrôleur me disait que comme ils ne peuvent pas l'obliger d'éteindre sa cigarette (pour éviter d'en venir à la force), et ben ça changera rien tant qu'il n'y a pas la police ferroviaire à bord, c'est à dire presque tout le temps.
Donc mettre en place des règles c'est une chose, les faire respecter c'en est une autre. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Voilà pourquoi la sécurité s'est occupé d'elle.
Un groupe de racaille n'aurait pas été dérangé.
J'ai discuté une fois avec un contrôleur (dans un train régional pratiquement vide, le contrôleur avait le temps de perdre une demi-heure avec moi...) et il me disait que l'amende à 45 euros ça ne gêne pas les racailles qui ne sont pas solvables, et le contrôleur me disait que comme ils ne peuvent pas l'obliger d'éteindre sa cigarette (pour éviter d'en venir à la force), et ben ça changera rien tant qu'il n'y a pas la police ferroviaire à bord, c'est à dire presque tout le temps.
Donc mettre en place des règles c'est une chose, les faire respecter c'en est une autre. |
La police ferroviaire sont connus pour être des bonnes brutes .... un p'tit + ou - selon votre idée de la police.
Sinon c'est mieux que ce soit interdit dans les trains .... dans l'intégralité je sais pas mais au final ça arrange tout le monde enfin presque.
Perso ça me saoules quand j'suis obligé d'être dans un lieu plein de fumée sans que j'ai le choix d'y être ou pas.
Un de mes pires cauchemars serait de bossé dans un bureau ou les gens fumerait :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
La police ferroviaire sont connus pour être des bonnes brutes .... un p'tit + ou - selon votre idée de la police.
|
Ne généralise pas comme ça, j'ai de la famille et des connaissances qui y bossent et ça ne correspond pas du tout à ta description. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Le journaliste français enlevé à Gaza a été libéré
LEMONDE.FR | 22.08.05 | 15h21 • Mis à jour le 22.08.05 | 16h01
Le preneur de son de France 3 Mohamed Ouathi, enlevé le 14 août à Gaza, a été remis en liberté, lundi 22 août, dans la même ville, a-t-on appris de source palestinienne. A Paris, la direction de France 3 a précisé être en possession des mêmes informations sans confirmer officiellement la libération du technicien. Mohamed Ouathi serait en bonne santé. Il n'aurait pas été maltraité et se trouverait désormais entre les mains de la sécurité palestinienne. "Je vais bien", aurait déclaré le technicien à l'agence Reuters au poste de police de la ville de Gaza, où il a été accueilli par des diplomates français.
Mohamed Ouathi, 46 ans, de nationalité française et d'origine algérienne, avait été enlevé peu avant le coup d'envoi du retrait israélien, près de son hôtel, par trois hommes armés agissant à visage découvert, qui l'avaient conduit à bord d'une voiture vers une destination inconnue. Le rapt n'avait été suivi d'aucune revendication. Les trois autres membres de l'équipe de France 3 à laquelle il appartenait avaient réussi à échapper aux ravisseurs.
La déléguée générale de Palestine en France, Leïla Shahid, avait assuré jeudi 18 août que les autorités palestiniennes étaient "confiantes" et que Mohamed Ouathi serait libéré "très bientôt" et "dans les meilleures conditions". Interrogée par la chaîne publique France 2 depuis Beyrouth, Mme Shahid avait également rappelé que les autorités palestiniennes avaient "fermement condamné" l'enlèvement du collaborateur de la chaîne France 3.
Mercredi 17 août, le chef de la diplomatie française, Philippe Douste-Blazy, avait déclaré que la France "vérifiait" des informations et était en contact permanent avec l'Autorité palestinienne. |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis du coup, comme ça maintenant je pourrais me permettre de dire aux gens qui fument... que c'est vraiment interdit PARTOUT.
Parce que bon, l'interdiction de fumer dans la gare... je peux vous dire que c'est pas respecté DU TOUT... :nervous: |
:stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Un groupe de racaille n'aurait pas été dérangé.
|
lol c'est vrai mais pas seulement. Une charmante jeune dame non plus.
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
il me disait que l'amende à 45 euros ça ne gêne pas les racailles qui ne sont pas solvables. |
C'est entièrement faux, ces généralités à la mords moi le noeud c'est vraiment stupide. Solvabilité ou pas, s'ils s'en donnent les moyens ils peuvent faire respecter la loi même ou moins respectueux.
Arrêtons de dire que contre les racailles ya rien à faire. Ca fait un superbe terreau pour Mr Sarkosy qui vous effrait avec ses arguments à la con. Et dites moi, à part les morts sur la route y a t il quelque chose de changer. Non !!! Et c'est même pire.
Réagissons comme des gens intelligents. La première des bêtises est de considérer l'autre comme plus bête que soi. Etre humble c'est une qualité très rare chez nous. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ne généralise pas comme ça, j'ai de la famille et des connaissances qui y bossent et ça ne correspond pas du tout à ta description. |
C'est vrai que j'ai un peu généralisé je l'admet mais c'est comme dans toute chose; y'a du bon et du mauvais!
| quote: | Originally posted by choukri
:stongue: :stongue:
lol c'est vrai mais pas seulement. Une charmante jeune dame non plus.
C'est entièrement faux, ces généralités à la mords moi le noeud c'est vraiment stupide. Solvabilité ou pas, s'ils s'en donnent les moyens ils peuvent faire respecter la loi même ou moins respectueux.
Arrêtons de dire que contre les racailles ya rien à faire. Ca fait un superbe terreau pour Mr Sarkosy qui vous effrait avec ses arguments à la con. Et dites moi, à part les morts sur la route y a t il quelque chose de changer. Non !!! Et c'est même pire.
Réagissons comme des gens intelligents. La première des bêtises est de considérer l'autre comme plus bête que soi. Etre humble c'est une qualité très rare chez nous. |
Sarkozy vas faire des karcher version de poche ça serait bien utile!
 |
|
|
| choukri |
En effet j'ai fait un copier coller assez rapide mais cela ne vaut pas un post comme celui ci. Alors je vais éditer mon post et tu vas en faire autant.
merci |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'as fini oui ? :whip:
|
LOL |
|
|
| Defcon_7 |
Fumez un coup ça vous relaxera:clown:
Joke, j'approuve totalement que de plus en plus d'endroits deviennent non-fumeurs. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
Une étude des personnages que l'on retrouve dans les films populaires a montré que ceux qui consomment du tabac sont généralement antipathiques. Leur statut social est plus bas que celui des autres personnages, et ils ont généralement un rôle de méchant. Ces fumeurs patibulaires conservent cependant un certain charme auprès des adolescents, qui sont séduits par leur coté rebelle. Ces derniers peuvent être tentés de fumer pour imiter leurs anti-héros.
Les chercheurs ont analysé 447 films américains à succès, sortis entre 1990 et 2000. On y retrouve presque la même proportion de fumeurs que dans la population des Etats-Unis, soit environ 24%. De ces accrocs de la nicotine, 36% sont des mauvais, contre 21% de bons ou de héros. Près de la moitié sont pauvres, et seulement 10% sont riches. Auparavant, le cinéma américain montrait les fumeurs comme des personnages riches et attractifs, il y a donc eu un renversement de situation.
|
:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu édites ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
C'est fait, minute, parce que je n'étais pas encore arrivé sur le sujet en question. ;)
Et puis j'étais assez énervé sur le coup, sorry man. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est fait, minute, parce que je n'étais pas encore arrivé sur le sujet en question. ;)
Et puis j'étais assez énervé sur le coup, sorry man. ;) |
T'inquiète j'aurais réagis de la même manière. Merci ;) |
|
|
|
|