|
Vacances Finies
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Me voici de retour de vacances. Des souvenirs plein la tête comme d'habitude :). Seul hic, au retour ma carte graphique a laché :(.
J'ai passé 2 semaines ds le sud de la France près de Montpellier puis 2 semaines à Villa Fortuny pas très loin de Salou en espagne.
J'ai pu voir au Pacha la Pineda Tiësto, Marco V, Marcel Woods, Andy Cato, Bob Sinclar.
Toutes ces reviews seraient trop longues, les photos suivront très prochainement.
Petite info: A la fin du set, Marco V m'a signalé qu'il repasserai à Paris en Octobre Novembre. - A surveiller -
A bientot ;) |
|
|
| JLP |
| Tu en as de la chance =) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mochu
Petite info: A la fin du set, Marco V m'a signalé qu'il repasserai à Paris en Octobre Novembre. - A surveiller - |
Oh oh.... excellente news ça... ;) :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oh oh.... excellente news ça... ;) :) |
+1
2006: Paris, capitale europeenne de la Trance :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
2006: Paris, capitale europeenne de la Trance :p |
ouais... et ça s'ra pas Rouen... gniark gniark... :disbelief |
|
|
| cottcott44 |
Est ce que c'st possible de savoir comment c'était marcel woods ?
Ce DJ nous sort des sets monstrueux parfois alors je voulais savoir si celui que tu as vu était toujours aussi punchy et efficace ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouais... et ça s'ra pas Rouen... gniark gniark... :disbelief |
bah si le Black Hole vient à Rouen j'y cours :eyes:
PS:aller au dodo aussi, jsuis en train de pourrir tous les threads là :stongue: |
|
|
| dj_switchit |
| et voila, vacances terminées également... mardi boulot, courir, faire des pompes, nettoyer les souliers, tout le tralala :nervous: :( |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
et voila, vacances terminées également... mardi boulot, courir, faire des pompes, nettoyer les souliers, tout le tralala :confused: :nervous: |
 |
|
|
| dj_switchit |
| ahah ca me donne de l'inspiration. je ferai ca avec mes recrues lol :stongue: :crazy: :toothless |
|
|
| cottcott44 |
Fini mes vacances à la plage aussi :(
1 Semaine bien trop court !!
Heureusement je repars 3 ou 4 jour a la plage a côte de chez moi :crazy:
Esperons qu'il fasse plus beau que cette semaine :whip: |
|
|
|
|