return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Vacances Finies
View this Thread in Original format
Mochu
Me voici de retour de vacances. Des souvenirs plein la tête comme d'habitude :). Seul hic, au retour ma carte graphique a laché :(.

J'ai passé 2 semaines ds le sud de la France près de Montpellier puis 2 semaines à Villa Fortuny pas très loin de Salou en espagne.

J'ai pu voir au Pacha la Pineda Tiësto, Marco V, Marcel Woods, Andy Cato, Bob Sinclar.

Toutes ces reviews seraient trop longues, les photos suivront très prochainement.

Petite info: A la fin du set, Marco V m'a signalé qu'il repasserai à Paris en Octobre Novembre. - A surveiller -

A bientot ;)
JLP
Tu en as de la chance =)
maxxyme
quote:
Originally posted by Mochu
Petite info: A la fin du set, Marco V m'a signalé qu'il repasserai à Paris en Octobre Novembre. - A surveiller -

Oh oh.... excellente news ça... ;) :)
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Oh oh.... excellente news ça... ;) :)


+1

2006: Paris, capitale europeenne de la Trance :p
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
2006: Paris, capitale europeenne de la Trance :p

ouais... et ça s'ra pas Rouen... gniark gniark... :disbelief
cottcott44
Est ce que c'st possible de savoir comment c'était marcel woods ?

Ce DJ nous sort des sets monstrueux parfois alors je voulais savoir si celui que tu as vu était toujours aussi punchy et efficace ?
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
ouais... et ça s'ra pas Rouen... gniark gniark... :disbelief


bah si le Black Hole vient à Rouen j'y cours :eyes:


PS:aller au dodo aussi, jsuis en train de pourrir tous les threads là :stongue:
dj_switchit
et voila, vacances terminées également... mardi boulot, courir, faire des pompes, nettoyer les souliers, tout le tralala :nervous: :(
raph93
quote:
Originally posted by dj_switchit
et voila, vacances terminées également... mardi boulot, courir, faire des pompes, nettoyer les souliers, tout le tralala :confused: :nervous:


dj_switchit
ahah ca me donne de l'inspiration. je ferai ca avec mes recrues lol :stongue: :crazy: :toothless

cottcott44
Fini mes vacances à la plage aussi :(
1 Semaine bien trop court !!

Heureusement je repars 3 ou 4 jour a la plage a côte de chez moi :crazy:
Esperons qu'il fasse plus beau que cette semaine :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement