return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Trance 2005 : photos de soirées.... (pg. 2)
View this Thread in Original format
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi
Voilà alors...

je vous copie ce que je ne veux pas recevoir :


bon déjà on passera sur le kikoo
:mad: :whip: :whip: :whip: :whip:

Ensuite, ok je veux bien filer les photos en grand format...encore faudrait-il qu'on me dise lesquelles je dois filer !!! :stongue:

bon pis évitez les merki à la fin...

CA M'EXASPERE !!!!!!!!!!!
lol

...ah oui vous vous demandez surement quel est l'abruti qui m'a envoyé ça ?...Son pseudo commence par Severna et finit par yaprods :conf: mdr :cool:

Lol! Mais pkoi tu files pas tout simplement le lien vers le dossier contenant les originaux à ceux qui veulent en récupérer?
A moins qu'il y ait certaines photos que tu ne veux pas qu'ils récupèrent? :conf:
stanymi
c pas ca mais les répertoires avec les photos originales..n'existent pas ! lol

mais si certains se contentent des version "hauteur = 400" soit, je veux bien leur filer le chemin... ;)
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi
c pas ca mais les répertoires avec les photos originales..n'existent pas ! lol

Ah ok! Mais c'est toi qui les a redimensionné ou c'est le soft et aprés t'a uploadé le dossier?
Parce qu'en fait ca m'intéresse ce soft :toothless
De toute facon je regarderai ca en rentrant chez moi tout à l'heure.
stanymi
c moi qui ait redimensionné...

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop :eyes: putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires :cool:

n'empeche que le tout est très chiant à faire.

Et c vraiment paske le résultat est bon que je me fais chier à faire ça ;)
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi
c moi qui ait redimensionné...

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop :eyes: putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires :cool:

n'empeche que le tout est très chiant à faire.

Et c vraiment paske le résultat est bon que je me fais chier à faire ça ;)


Les scripts sous Toshop, c'est bon mangez en! :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by plouf02
Les scripts sous Toshop, c'est bon mangez en! :toothless


Les PM sur TA, c'est interessant, consultez-les :D

check tes PMs l'ami ;)
maxfuns
les fotos de tomorrow land
merci stan :);)
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi
c moi qui ait redimensionné...

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop :eyes: putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires :cool:

n'empeche que le tout est très chiant à faire.

Et c vraiment paske le résultat est bon que je me fais chier à faire ça ;)

Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...) :D

Mais tu t'es tapé tous les xml ??? :eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by MinsK
Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...) :D

Mais tu t'es tapé tous les xml ??? :eyes:


pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final :tongue2 ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp :haha: ) et la source, c'est mon fichier .xml

C trop de la bidouille je sais :D

Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers.. :rolleyes:

Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? :thepirate Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort. :cool:
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi
pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final :tongue2 ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp :haha: ) et la source, c'est mon fichier .xml

C trop de la bidouille je sais :D

Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers.. :rolleyes:

Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? :thepirate Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort. :cool:

Ah ok! Lol

Beh bon courage, parce que moi perso je l'aurais pas, sachant qu'y a des trucs qui existent déjà :D
Et pour renommer, ca te vas pas de le faire avec Windows ?! Bon ca te fait des fichiers du style "nom_soirée (XX).jpg" mais ca fonctionne quand même avec Expose et Free. :rolleyes:

La flemme jusqu'au bout ;)

stanymi
** update **

j'ai mis toutes les photos des soirées que j'ai faites (et où j'ai pris des photos, en fait j'ai fait bcp + de soirées que ça :p) depuis 2003.

Il y a les photos de PITC aussi

Vous verrez celle du papa et ses 2 petites filles (la 10ème je crois :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: )

http://stanymi.free.fr/photos/trance/
Shanoir
Merci beaucoup Stan

Sympa tout sa :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement