|
Marco V. - Live @ Club Eau The Hague (24-11-2001) // Ca vaut koi??
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| juste pour savoir si ca vaut le coup de dl ce set de + de 120 Mo! :) |
|
|
| Lytchix |
Héhé personne ne l'a dl???
Bah vous perdez pas grand chose, je suis en train de l'écouter & c'est pas follichon!
Décidément Marco V. n'est pas exceptionnel (sans etre mauvais bien sûr...) :)
Pas de quoi s'extasier quoi! :clown: |
|
|
| torontotrance |
je l'ai le set......c'est bon.........pas superbe
C'est a vous de decider.....il y a 4-5 tres bonne mixes c'mon like a prayer...remix.....tres bonne.
Mon ami.....c'est a vous de decider |
|
|
| DJ_TonKs |
| Moin j'aime bien maro V donc je DL :):):) |
|
|
|
|