return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Do you think Europe - France is a great forum ?
View this Thread in Original format
LoginZ
Thx all for sharing your point of view about France.

And believe us, we gonna win the worldcup again !!!
Lytchix
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Pas mal ton cluedo!!!!

Pour not' forum, bien sur qu'il est GREAT ...
En revanche, en ce moment, on est 3 à poster... :eek:
Faudrait encore un peu de renfort pour être au top! :)
FASTDJMP3
oui il nous faut du monde :)
Eugene
It's certainly great.
If for no other reason than the fact that I can practice my French.
Which is certainly a good thing. :)
PCP2017
Le forum Francaise est magnifique!
Le monde est de vous, ALLEZ LES BLEUS!! :p
T0m_
Du renfort ?
Ben vala : moa lol :)

En tout cas j'suis bien content de trouver un bon tit coin trance francais :)

Allez, j'vais devoir filer
++
Tom
Shito
Content de t'accueillir!
La question était pas un peu con? Bien évidemment qu'il est surpuissant notre forum français!
Le preimer qui dira le contraire...
T0m_
he beh c pas moi qui dira le contraire

parler trance en francais, le reve cowa :)
torontotrance
premierement....france va pas repete d'etre championats du monde en soccer. Mais je pense la forum de france est une bonne idee. Parce que...ca me donne une autre forum pour me exprimer dans ma deuxieme langue qui est le francais. Je suis un bilingue canadien (attention, ma grammaire n'est pas trop bonne, il y a 2 ans que j'ai pris en l'ecole.
DJ_TonKs
c clair qu'il pete le feu ce forum et moi je suis en plus hyper content de voir des frenchies qui aiment la trance autant que moi :):):)



TRANCE RULEEEEzzzzzzzzzzzz

FASTDJMP3
faut passer le mot autour de vous les gars , si vous connaissez du monde qui aime la trance , alors foncezzzzzz et dites leur :p
Lytchix
quote:
Originally posted by torontotrance
premierement....france va pas repete d'etre championats du monde en soccer. Mais je pense la forum de france est une bonne idee. Parce que...ca me donne une autre forum pour me exprimer dans ma deuxieme langue qui est le francais. Je suis un bilingue canadien (attention, ma grammaire n'est pas trop bonne, il y a 2 ans que j'ai pris en l'ecole.


Oui c sympa d'essayer de parler la langue de Molière, ce qui n'est pas chose aisée...
Mais une chose est sûre :

LA FRANCE RESTERA CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT!!
:whip: :whip: :whip: :whip: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement