|
Do you think Europe - France is a great forum ?
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Thx all for sharing your point of view about France.
And believe us, we gonna win the worldcup again !!! |
|
|
| Lytchix |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Pas mal ton cluedo!!!!
Pour not' forum, bien sur qu'il est GREAT ...
En revanche, en ce moment, on est 3 à poster... :eek:
Faudrait encore un peu de renfort pour être au top! :) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| oui il nous faut du monde :) |
|
|
| Eugene |
It's certainly great.
If for no other reason than the fact that I can practice my French.
Which is certainly a good thing. :) |
|
|
| PCP2017 |
Le forum Francaise est magnifique!
Le monde est de vous, ALLEZ LES BLEUS!! :p |
|
|
| T0m_ |
Du renfort ?
Ben vala : moa lol :)
En tout cas j'suis bien content de trouver un bon tit coin trance francais :)
Allez, j'vais devoir filer
++
Tom |
|
|
| Shito |
Content de t'accueillir!
La question était pas un peu con? Bien évidemment qu'il est surpuissant notre forum français!
Le preimer qui dira le contraire...  |
|
|
| T0m_ |
he beh c pas moi qui dira le contraire
parler trance en francais, le reve cowa :) |
|
|
| torontotrance |
| premierement....france va pas repete d'etre championats du monde en soccer. Mais je pense la forum de france est une bonne idee. Parce que...ca me donne une autre forum pour me exprimer dans ma deuxieme langue qui est le francais. Je suis un bilingue canadien (attention, ma grammaire n'est pas trop bonne, il y a 2 ans que j'ai pris en l'ecole. |
|
|
| DJ_TonKs |
c clair qu'il pete le feu ce forum et moi je suis en plus hyper content de voir des frenchies qui aiment la trance autant que moi :):):)
TRANCE RULEEEEzzzzzzzzzzzz |
|
|
| FASTDJMP3 |
| faut passer le mot autour de vous les gars , si vous connaissez du monde qui aime la trance , alors foncezzzzzz et dites leur :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by torontotrance
premierement....france va pas repete d'etre championats du monde en soccer. Mais je pense la forum de france est une bonne idee. Parce que...ca me donne une autre forum pour me exprimer dans ma deuxieme langue qui est le francais. Je suis un bilingue canadien (attention, ma grammaire n'est pas trop bonne, il y a 2 ans que j'ai pris en l'ecole. |
Oui c sympa d'essayer de parler la langue de Molière, ce qui n'est pas chose aisée...
Mais une chose est sûre :
LA FRANCE RESTERA CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT!!
:whip: :whip: :whip: :whip: ;) |
|
|
|
|