return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[Thread Officiel] Camping de Paradise In The City (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


Une fois là bas attachez-le sinon il risque de se rentrer illico :stongue:

C'est pour rire
d&b
quote:
Originally posted by choukri
Une fois là bas attachez-le sinon il risque de se rentrer illico :stongue:

C'est pour rire



c meme pas super drole :disbelief



mais toi t'as interet à te pointer au camping :whip: :D
rafon3
- Rafon: nombre : 1
arrivée : vendredi soir
tente : 2 ou 3 places en mode serrage
voiture : 2 ou 3 places (je compte déjà andy)


- JLP (+neowave) nombre : 4
arrivée : jeudi soir
tente : update qd reponse
voiture : 1 place


- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


- Kartman : nombre : 2
arrivée : jeudi midi
tente : Hosted by JLP ;)


- Greggy : nombre : 1
arrivée : avec Severnaya si il est tjs ok
tente : Hosted by Severnaya si c'est tjs ok pour la grande tente
:D


- Andy : nombre : 1
arrivée : vendredi matin avec Hassan Céheffe
tente : Hosted by Rafon ou Severnaya ou une hollandaise :D
JLP
- Rafon: nombre : 1
arrivée : vendredi soir
tente : 2 ou 3 places en mode serrage
voiture : 2 ou 3 places (je compte déjà andy)


- JLP (+neowave) nombre : 4
arrivée : jeudi soir
tente : 1 place si vraiment y'a besoin (j'host Matvei, MisterNjoy, Kartman et sa cop)
voiture : 1 place


- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


- Kartman : nombre : 2
arrivée : jeudi midi
tente : Hosted by JLP ;)


- Greggy : nombre : 1
arrivée : avec Severnaya si il est tjs ok
tente : Hosted by Severnaya si c'est tjs ok pour la grande tente
:D


- Andy : nombre : 1
arrivée : vendredi matin avec Hassan Céheffe
tente : Hosted by Rafon ou Severnaya ou une hollandaise :D
Mister NjoY
Responded @ JLP

thx again !


- Rafon: nombre : 1
arrivée : vendredi soir
tente : 2 ou 3 places en mode serrage
voiture : 2 ou 3 places (je compte déjà andy)


- JLP (+neowave) nombre : 4
arrivée : jeudi soir
tente : 1 place si vraiment y'a besoin (j'host Matvei, MisterNjoy, Kartman et sa cop)
voiture : 1 place


- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


- Kartman : nombre : 2
arrivée : jeudi midi
tente : Hosted by JLP


- Greggy : nombre : 1
arrivée : avec Severnaya si il est tjs ok
tente : Hosted by Severnaya si c'est tjs ok pour la grande tente


- Andy : nombre : 1
arrivée : vendredi matin avec Hassan Céheffe
tente : Hosted by Rafon ou Severnaya ou une hollandaise


- Mister NjoY & matvei
arrivé : en train, vendredi vers 13h30
tente : Hosted by JLP
Kartman
- Rafon: nombre : 1
arrivée : vendredi soir
tente : 2 ou 3 places en mode serrage
voiture : 2 ou 3 places (je compte déjà andy)


- JLP (+neowave) nombre : 4
arrivée : jeudi soir
tente : 1 place si vraiment y'a besoin (j'host Matvei, MisterNjoy, Kartman et sa cop)
voiture : 1 place


- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


- Kartman : nombre : 2
arrivée : jeudi midi
tente : Hosted by JLP
voiture : 3 places (avec si possible un ki boit pas d'alcool pour ramener l'auto au camping ;) )


- Greggy : nombre : 1
arrivée : avec Severnaya si il est tjs ok
tente : Hosted by Severnaya si c'est tjs ok pour la grande tente


- Andy : nombre : 1
arrivée : vendredi matin avec Hassan Céheffe
tente : Hosted by Rafon ou Severnaya ou une hollandaise


- Mister NjoY & matvei
arrivé : en train, vendredi vers 13h30
tente : Hosted by JLP
Defcon_7
Bein moi j'arrive pas à joindre mon pote de Lyon donc je sais toujours pas si je pourrais crécher chez lui ou si je vous rejoins au camping.
Sinon ce serait:

- Rafon: nombre : 1
arrivée : vendredi soir
tente : 2 ou 3 places en mode serrage
voiture : 2 ou 3 places (je compte déjà andy)


- JLP (+neowave) nombre : 4
arrivée : jeudi soir
tente : 1 place si vraiment y'a besoin (j'host Matvei, MisterNjoy, Kartman et sa cop)
voiture : 1 place


- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


- Kartman : nombre : 2
arrivée : jeudi midi
tente : Hosted by JLP
voiture : 3 places (avec si possible un ki boit pas d'alcool pour ramener l'auto au camping )


- Greggy : nombre : 1
arrivée : avec Severnaya si il est tjs ok
tente : Hosted by Severnaya si c'est tjs ok pour la grande tente


- Andy : nombre : 1
arrivée : vendredi matin avec Hassan Céheffe
tente : Hosted by Rafon ou Severnaya ou une hollandaise


- Mister NjoY & matvei
arrivé : en train, vendredi vers 13h30
tente : Hosted by JLP

- Defcon_7
arrivée: en train, vendredi à 17h10 (bein oui Haguenau c'est 6h de train:nervous: )
tente: hosted by une gentille âme (quoiqu'une hollandaise...)
JLP
Ca va etre la merde le retour de la chapelle les deux nuits, y'aura pas assez de caisses...
severnayaprods
Bon devant l'insistance d'any, je prends ma mega tente :D :D :D

DOnc no soucy pour greggy, andy, pis tous ceux qui m'ont demandé!

tant pis jvais etre chargé, pour le retour ca etre folklo je le sens!

greggy faut qu'on se capte pour savoir comment on fait, le plus tot serait le mieux!

PS : je veux les photos de Tomorrow :p

PS2: j'update des que ej peux, plantage Free ADSL, back to 56 k :p
Defcon_7
bon finalement y'a du changement de mon côté:

- Rafon: nombre : 1
arrivée : vendredi soir
tente : 2 ou 3 places en mode serrage
voiture : 2 ou 3 places (je compte déjà andy)


- JLP (+neowave) nombre : 4
arrivée : jeudi soir
tente : 1 place si vraiment y'a besoin (j'host Matvei, MisterNjoy, Kartman et sa cop)
voiture : 1 place


- d&b : nombre : 1
arrivée : vendredi soir, (samedi matin au camping)
tente : 2 places libres


- Kartman : nombre : 2
arrivée : jeudi midi
tente : Hosted by JLP
voiture : 3 places (avec si possible un ki boit pas d'alcool pour ramener l'auto au camping )


- Greggy : nombre : 1
arrivée : avec Severnaya si il est tjs ok
tente : Hosted by Severnaya si c'est tjs ok pour la grande tente


- Andy : nombre : 1
arrivée : vendredi matin avec Hassan Céheffe
tente : Hosted by Rafon ou Severnaya ou une hollandaise


- Mister NjoY & matvei
arrivé : en train, vendredi vers 13h30
tente : Hosted by JLP

- Defcon_7
arrivée: en voiture avec Fifi vers 16h vendredi
tente: on verra:toothless

Donc ça fera également une voiture de + pour la navette.

severnayaprods
defcon, je peux t' (vous) hoster, ya encore de la place ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by severnayaprods
defcon, je peux t' (vous) hoster, ya encore de la place ;)


Thanks l'ami:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement