|
The Clubic Summer Mix 2005
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Qui ne connais pas l'excellent site info Clubic.com ?
Dans la section "Et à part ça ?" il existe un topic sur l'electro que je squate de temps en temps avec un amis nommé KisSCoOl (je pense que certain le connaisse ici, c'est un membre de ClubXtrem aussi)
Sont aka est Se7en, il a déjà mixé au Métropolis à Paris...
Ensemble que nous avons décidé de faire un mixe.
Ce dernier tiens sur un CD, pour ceux qui souhaitent le graver, vous avez à disposition si vous l'souhaitez la pochette avant et arrière ainsi que le .cue

Tracklist :
Part 1 par Nick O'Sean
01. Electric Pulse - White Noise
02. Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)
03. JPL - A Place Called Home (Passiva's 138 Mix)
04. Jonas Steur - Silent Waves
05. Odyssee - Evolution
06. Filo & Peri Meet Mike Foyle - Luana
07. Armin Van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity
Part 2 par Se7en
08. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix)
09. Marco V vs Bates feat. Nancy Sinatra - Bang Bang (Original Mix)
10. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
11. Alphazone - Revelation (Original Mix)
12. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Mike's Broken Record Mix)
13. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Push Remix)
Téléchargement (106Mo):
1er lien : http://www.deesseconsulting.com/tes...0Mix%202005.mp3
2eme lien : http://www.kisscool.net/musique/mp3...0Mix%202005.mp3
Et le .cue : LA
Bonne écoute ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
05. Odyssee - Evolution
Bonne écoute ;) |
Yay , je vais le télécharger juste pour celle-là , j'aime trop :)
Par contre j'ai l'impression que lui joue des trucs un peu illégaux nan? :toothless |
|
|
| MinsK |
Lol terrible! Ca va leur faire drole au membres de Clubic :D
Mais je me pose une question (un peu comme PEZ), ils acceptent ca chez Clubic? Je suis pas une lumière en droit mais c'est quand même des mixs proposant des morceaux "payant" non?! Ca craint pas niveau loi? |
|
|
| Mister NjoY |
On à commencé il y a un moment déjà à mettre des mixes sur leur forum, on nous à jamais rien dit
Puis bon là c'est juste pour le fun, j'en profite pour vous le faire partager
ps : cay moua qui ai fay la pôchaitteuh ! |
|
|
| maxxyme |
| Question: c'est qui Armin van Bruuren ? :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question: c'est qui Armin van Bruuren ? :D |
ouye :p |
|
|
| Mister NjoY |
| jE vOiS pAs De qUoI vOuS vOuLeZ dIrEs :toothless |
|
|
| maxxyme |
lol
Je suis en train de finir d'écouter... et franchement... :eyes: :eyes: :eyes:
Encore en plus on a le droit de le graver en CD audio... ce que je vais m'empresser de faire... ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
nikel j adore! (les 2 d ailleurs) :thepirate
très bon set sur tout les points.. ke dire de + mes oreilles ont été régalées c le principal.
rdv tres bientot nous deux nikos.....rentrée fracassante!! :toothless |
|
|
| lapinbilly |
J'en remets une couche ici :p
Etant un pillier du topic sur Clubic, j'aime bcp la petite "compet" entre Nicos et Kisscool, alors une collaboration entre les deux :eyespop:
Très très bon tout ça ... (écouté en avant-première dans la caisse de Jo en allant à l'Energy :D) |
|
|
| LoginZ |
le passage souvenir de chine à la sauce aéro... frisson inside.
trop bien et c'est vrai que le set est très réussi.
ça s'écoute sans faim.:thepirate |
|
|
|
|