|
Tiesto In concert
|
View this Thread in Original format
| kalix |
salut!!
comme certains le savent, je suis actuellement en stage à Los Angeles et Tiesto a fait le plaisir de commencer sa tournée américaine ici même. J'ai donc pas hésité une seconde et pris un billet (très cher) pour aller voir à quoi ca ressemble.:)
ben c'est vraiment spécial!! c'est très visuel, et très tourné sur le spectacle (light, feu, choré, percu,...) mais une fois qu'on s'habitue, je trouve ça assez sympa. Même si je suis pas fan de tiesto, donc niveau purement djing j'ai aimé, sans adoré. Le public américain est troublant, il est composé à 80% d'asiatiques shootés ; la tranche d'age allait de 17 à 35 ans avec un petit pourcentage de gens entre 40 et 50 and (se comportant comme des ados, c'était touchant):p :p
Puis je suis allé dans un after hour jsuqu'à 7h où mixait Matt Darey (et son set était vraiment très très bien, il est sur son site je crois). J'ai rencontré des gens super sympa qui m'ont fait entré dans les backstages et j'ai pu parler avec Matt Darey pendant quelques minutes et la première chose qu'il m'a dit c'est : "je suis content de voir un français qui aime ma musique, le public français est pas très fan de trance non?" (en anglais bien sur, et chose marrante, il a dit "trance addict" pour fan de trance ;) ).
Enfin bon voila un week end super chagé, ou j'ai dormi quelques heures avant je reprendre le boulot ce matin (Lundi). mais quand on aime...
:) |
|
|
| stanymi |
:) sympa !
moi aussi veut aller aux states pour manger des king size XX MEGA XX XXL macdo... |
|
|
| djmanu |
Tu as vraiment du bol d'etre en stage là bas, perso c'est mon reve.
Que pense-tu de la vie à L.A ?
Enjoy yourself! |
|
|
| stanymi |
| ils le rentabilisent leur espèce de truc rond autour du dj booth...ils pourraient changer un peu...:rolleyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ils le rentabilisent leur espèce de truc rond autour du dj booth...ils pourraient changer un peu...:rolleyes: |
Si tu regardes la 1ere video, c'est l'écran derriere lui qui est impressionnant. |
|
|
| raph93 |
 |
|
|
| thetrancer303 |
Trop fort !!!
:haha: :haha: :haha: :haha:
J'vais me le mettre en fond d'écran. |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tu as vraiment du bol d'etre en stage là bas, perso c'est mon reve.
Que pense-tu de la vie à L.A ?
Enjoy yourself! |
:D
Ouhla, c'est dur comme question...
LA est la ville la plus étrange des US, enfait c'est pas vraiment une ville c'est plus un regroupement de quartier avec des autoroutes un peu partout. Et franchement à part Hollywood et les plages ya rien a voir. Mais les autres villes autour (St Barbara, San Diego, ...) sont vraiment chouette.
Quant aux amériacains, ils sont vraiment super gentils, toujours serviables, et toujours pret à t'expliquer pourquoi les US c'est génial, sans jamais avoir mis un pied en dehors. Les 3 choses qui m'ont le plus choqué ici c'est :
_Leur culture de la voiture (tu peux RIEN faire sans de tout facon)
_Leur respect de la loi et de leurs représentants
_La pollution
Bref je dois dire qu'après 2 mois ici (il me reste 1 mois encore), je me suis bien éclaté mais j'ai qu'une envie là, c'est de rentrer...
:) |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Si tu regardes la 1ere video, c'est l'écran derriere lui qui est impressionnant. |
C'est vrai qu'il était affolant l'écran!! :eyespop:
En plus de la fosse, tu voyais pas le DJ booth.
:) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
:) sympa !
moi aussi veut aller aux states pour manger des king size XX MEGA XX XXL macdo... |
Il y a du Super size me là dessous! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Il y a du Super size me là dessous! |
hé hé ! :p exact...écoeurant le film ! :eek: |
|
|
|
|