return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 
ARIA :: September 2005 Line-Up (pg. 2)
View this Thread in Original format
ohyeah
disco? ishh ok hihi,depuis quand tu est dj?
NickPilon
Que ce sois pour la premiere fois ou la XXieme fois, le 10 sera votre chance a tous de voir Funkenlouis......... ca va etre fou :)

J'ai un presentiment que JL nous reserve quelque chose de special :D

hahha
FunKenLouis
quote:
Originally posted by ohyeah
disco? ishh ok hihi,depuis quand tu est dj?

disco comme dans un son plus disco... pas comme dans saturday night fever... tu comprends...

ca ne fait pas trop longtemps que je joue... mais c pas important...

ce qui compte cest le résultat
FunKenLouis
quote:
Originally posted by NickPilon
Que ce sois pour la premiere fois ou la XXieme fois, le 10 sera votre chance a tous de voir Funkenlouis......... ca va etre fou :)

J'ai un presentiment que JL nous reserve quelque chose de special :D

hahha

jai du stock mon stouge... que tu va capoter...
watch ben ca... chu vraiment krinker

ca va se promener coté musical...

ca va valloir la peine
ohyeah
quote:
Originally posted by FunKenLouis
ca ne fait pas trop longtemps que je joue... mais c pas important...

ce qui compte cest le résultat

ah ok,donc un dj n'est pas booker au aria pour son experience ,mais pour un résultat? la cela à plus de sens. C'est vrai que c'est pas important quand on travaille dans le meme édifice et on y soit dj en plus.

ah pis en passant,on veut du techno aussi au aria,bring it back!
Ravemontreal
À la défense de Louis, sa situation est spéciale.

Le résultat n'est pas, bien entendu, ce qui ouvre la porte d'un club pour la première fois. Ce n'est pas un secret que Louis est bien placé, mais il était là au bon moment avec ses disques pour remplacer des DJs qui arrivaient en retard, se présentaient pas, finir, ouvrir une soirée au besoin.

Donc oui, ca ouvre des portes. Mais ce qui te fais rester dans le line-up, c'est le résultat. Si ce que Louis faisait était mauvais, jfl ne le garderait pas dans le line-up. Sa musique cadre parfaitement avec le style de Marco G.

Il y a quand même des facteurs qui ouvrent des portes plus vite que d'autres, mais ca c'est au DJ à provoquer ces situations.
FunKenLouis
quote:
ah ok,donc un dj n'est pas booker au aria pour son experience ,mais pour un résultat? la cela à plus de sens. C'est vrai que c'est pas important quand on travaille dans le meme édifice et on y soit dj en plus.

ah pis en passant,on veut du techno aussi au aria,bring it back!

je ne sais pas ce que tu cherches en disant tout cela... mais la meilleure facon de te faire changer didée, cest de venir mecouter
ohyeah
quote:
mais la meilleure facon de te faire changer didée, cest de venir mecouter

en tout cas,tu est un bon promoteur,ca se voit. hehehe Si il faut que je paye le promoteur pour entendre cette meme personne qui va jouer,cela sonne drole,trouvez pas? hehehe en tout cas,j'y verrai.

ravemontreal,jcomprend ton point,mais en quelques sortes,ca coupe des chances à d'autres djs de jouer,quand un promoteur se met à jouer dans son propre club. Mesemble,que comme club,la direction se doit de trouver un back up dj,qui serait mieux,aulieu de prendre un promoteur-gerant ou eclagiste pour aider dans de mauvaises situations.

Mes opinions empechent pas d'aimer le club,badtrippez pas.
FunKenLouis
quote:
en tout cas,tu est un bon promoteur,ca se voit. hehehe Si il faut que je paye le promoteur pour entendre cette meme personne qui va jouer,cela sonne drole,trouvez pas? hehehe en tout cas,j'y verrai.

ravemontreal,jcomprend ton point,mais en quelques sortes,ca coupe des chances à d'autres djs de jouer,quand un promoteur se met à jouer dans son propre club. Mesemble,que comme club,la direction se doit de trouver un back up dj,qui serait mieux,aulieu de prendre un promoteur-gerant ou eclagiste pour aider dans de mauvaises situations.

Mes opinions empechent pas d'aimer le club,badtrippez pas.

jcomprends vraiment pas ton point...

les gens qui me connaissent et mes amis aiment bien aller voir leur djs préférés au aria... mais ca leur fait encore plus plaisir et leur donne une raison de plus de venir au club pour mencourager dans ce que je fais...

que ce soit au aria ou dans les autres clubs ou je joue..

ca ne change rien

les gens ont apprécié ce que jai joué les dernieres fois...

jsuis désolé detre capable de faire plus quun truc a la fois... mais jvois pas dinconvénients a ca
ohyeah
C'est sur que c'est bien d'encourager ,dans un sens ya un cheminement dans la vie dans tout,tu commences petit et tu grossis au fur et a mesure,pas d'un coup. En tout cas,c'est correct,c'est tout ce que j'avais à dire dans ce merveilleux monde du aria.Bonne chance. Je réfléchirai à aller voir ce que tu fais comme musique.

ninjahola
Timo, Diggers, and Howells in the same month........ninja, and how can we forget King Louis.....can't wait mate...last set was sick, and you weren't even scheduled!!!!!! Louis=Ninja
ohyeah
what's up with Simon P ? no more resident? I liked him,good music! I saw him playing at Circus september 1st,he was great!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement