|
Titres en français
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Chais pas si vous avez remarqué, mais les traxx qui ont des titres en français sont toujours excellent !!! :D
Quelques exemples :
DJ Mind-X - Mon Voyage
Fire & Ice - Souvenir de Chine (reprise mais bon)
Kosmonova - Danse Avec Moi
Micro Tools - Triomphe de L'Amour
Galactique - Je Suis Perdu
Et je dois surement en oublier... |
|
|
| Lytchix |
Arf, tu as oublié le sublissime "Sash! - Encore Une Fois" ;)
Les titres : Micro Tools - Triomphe de L'Amour // Galactique - Je Suis Perdu ne me disent rien... ils sont récents? Quoiqu'il en soit, je les rajoute à ma liste de requested tracks! |
|
|
| E-Trancer |
| En effet ces 2 titres sont tout récents, mais à posséder ;) |
|
|
| Lytchix |
| Peux-tu me les envoyer par AG?? :) |
|
|
| Chris #19 |
Ca veut aller de me piquer mes idées Mr. E-trancer ! :whip:
A part ça, Micro Tools et Galactique sont 2 titres récents à avoir absolument ! |
|
|
| torontotrance |
| Micro Tools et Galactique.....je vais essayer de les trouvees |
|
|
| Lytchix |
| A trouver d'urgence! C'est de l'excellent... J'adore Triomphe de l'Amour! :D |
|
|
|
|