|
Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
>ouais,pq?
comme ça... dans ce cas, si c'est mieux, c'est cool! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
et dire que j'vais rater ça!!! |
:haha: :haha: y aurait une pointe d'ironie que ca m'étonnerait pas. lol ;) |
|
|
| Dizystorm |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: y aurait une pointe d'ironie que ca m'étonnerait pas. lol ;) |
Pkoi de l'ironie ???? Il y en a bcp qui n'aiment pas Tiësto içi ??
J'aimerais bien avoir leurs avie moi J ADOREEEEEEEEEE ce qu'il fait, c'est toujours bon d 'entendre l avis de tout le monde !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dizystorm
Pkoi de l'ironie ???? Il y en a bcp qui n'aiment pas Tiësto içi ??
J'aimerais bien avoir leurs avie moi J ADOREEEEEEEEEE ce qu'il fait, c'est toujours bon d 'entendre l avis de tout le monde !! |
C'est comme partout, tu as les "pro" et les "anti".
Lolo, pour info car je pense pas que tu aies capté...Lolo = airwave = capetown = the green martien = Lô (:d) ...et j'en oublie
c'est le vrai de vrai, sans déconner :p :toothless |
|
|
| Lolo |
Suis pas anti- qui que ce soit, même pas tertempion, moi, mais c'est vrai que c'est un peu ironique, mais dans le sens que je préfère passer du temps avec ma femme en ce moment...
Je pensais que ça serait assez clair.
Chou, tu me manques!
Vivement ce soir d'ailleurs!
JE T'AIME! |
|
|
| Dizystorm |
HOUuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
C'est bo l'amour !!!!!!
Bon ok DSL, j'arrette de poster des messages bidons.
C bon ===> je sors <=== :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
Chou, tu me manques!
Vivement ce soir d'ailleurs!
JE T'AIME! |
si c pas un cri à l'amour ça !!!
;) |
|
|
| Steve-Austin |
| PS: L'event est sould out ... |
|
|
| Kartman |
Pour le débat sur les pro et les anti.
Moi je n'ai rien contre Tiesto au contraire j'adore beaucoup de ses prods et je suis pret à me déplacer pour le voir.
Par contre cet été je me faisais une joie de le voir à l'Energy et son set m'a décu.
Voilà c'est tout ;) |
|
|
| anne348 |
> Par contre cet été je me faisais une joie de le voir à l'Energy et son set m'a décu.
Qui ne déçoit pas de temps en temps?
j'ai vu PVD à Mayday et impulz cette année et j'ai été aussi déçue
sans doute parce que les grands DJs comme ça, on s'attend à des sets de folie, ou à un certain style (celui qu'on aime) et de temps en temps ils font des mixs "normeaux" qui venant d'autres DJ moins connus auraient été super mais venant d'eux on s'attendait à mieux
Ah là là c'est dur la vie parfois ;-) |
|
|
| djmanu |
| J-2, ca va etre la folie, je me réjoui également de voir DJ TON TB. |
|
|
|
|