return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ibiza en Septembre (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Ca me démange vraiment de partir pour 3/4 jours vers le 15...
LoginZ
arf, moi aussi....:disbelief

edit :

quote:
Vol sélectionné
Vol sélectionné : Choisissez un autre vol
Date Destination Heure Compagnie Classe :
mer. 14 sept. 2005
vol avec escale Aeroport Orly, Paris (ORY) à Ibiza, Baléares (IBZ) 0700 - 1235 Iberia économique
dim. 18 sept. 2005
vol avec escale Ibiza, Baléares (IBZ) à Aeroport Orly, Paris (ORY) 0950 - 1735 Iberia
Détail du vol économique

Base: 1 x Studio avec Kitchenette sans pension Pas de vue spicifique pour 4 nuit(s) Prix total EUR 1.096,09 Prix par personne (TTC) EUR 548,04

Montemar (Ibiza)
Normes locales
Monte Mar séduit de part sa situation, accolé à une pente à 700 m de la mer et d’une plage de sable ...
Adria75
quote:
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette année...

Gabriel & Dresden + PVD


j'en reviens, le booking des djs pour les soir¨¦es est moins impressionnant que les soirees precedente mais reste la cream et l'armada a l'amnesia sinon quelques soir¨¦e a l'eden a cote d es paradis de sympa sinon y'a rien, a part si vous appreciez la HOUSE

et la meilleur soiree de la cream c'etait les 10 ans avecTiesto, Pvd, Nu nrg, Team Armada, jacques lu cont, mylo .......... niveau ambiance je sais pas si un jour on retrouvera ca! ct top meme si y'avait bcp de monde! ct y a un peu pres 3 semaines! ct de la pure folie

fais la fiesta del agua (water party) a l'es paradis si tu as possibilite c sympa pour passer un bon moment.


quelques petite photo que j'ai pu prendre du paradis grace au telephone portable ( c'est bo la technologie), entre autre la cream



djmindreaper
Ah bon la pression acoustique était déjà forte à l'Eden? J'y suis allé une fois en 2001 (Judgement Sundays avec special guest AVB) et ça va, c'était pas trop fort. Par contre je me suis endommagé les oreilles durablement à l'Amnesia. Cette fois-ci je prend mes bouchons, ça va sans dire. Parfois on se demande quel est l'intérêt de mettre tant de volume. A Mystery Land le weekend dernier le volume du main stage était vraiment hard, j'avais des bouchons et j'ai malgré tout toujours les oreilles qui sifflent...

Tenez moi au courant si l'un d'entre vous booke effectivement son voyage à Ibiza dans cette période! :)

Et au fait, les photos sont cool. Ca me donne bien envie d'acheter un de ces nouveaux téléphones 1mégapixel!
maxxyme
quote:
Originally posted by djmindreaper
Pourquoi tu demandes ça? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote à moi, on s'est fait nos premières soirées trance ensemble. Il part à Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'était déjà fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs :crazy: :crazy: :crazy: ) mais malheureusement cette année ça n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir à l'Eden...

Non, c'est juste le "bien connu par nombre d'entre vous" que j'ai trouvé curieux... :conf:

Et je ne le connais pas, non. ;)
djmindreaper
quote:
Originally posted by maxxyme
Non, c'est juste le "bien connu par nombre d'entre vous" que j'ai trouvé curieux... :conf:

Et je ne le connais pas, non. ;)


Je sais qu'il est sur TA-FR plus souvent que moi, et il va aux soirées en France plus souvent que moi (Community, La Chapelle, etc.) mais je ne sais pas quel est son pseudo ici, et comme il est à Ibiza en ce moment je ne peux pas non plus lui demander! C'est quelqu'un de très sociable, il connait beaucoup d'entre vous... Si quelqu'un m'explique comment faire pour poster une photo ici (je suis pas doué...) je posterai une photo de lui!
maxxyme
quote:
Originally posted by djmindreaper
Je sais qu'il est sur TA-FR plus souvent que moi, et il va aux soirées en France plus souvent que moi (Community, La Chapelle, etc.) mais je ne sais pas quel est son pseudo ici, et comme il est à Ibiza en ce moment je ne peux pas non plus lui demander! C'est quelqu'un de très sociable, il connait beaucoup d'entre vous... Si quelqu'un m'explique comment faire pour poster une photo ici (je suis pas doué...) je posterai une photo de lui!

OK.
Tu chopes ta photo, tu vas sur **************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la dernière zone de texte: "Direct link to image").

Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copié juste avant.

That's all. :)
djmindreaper
quote:
Originally posted by maxxyme
OK.
Tu chopes ta photo, tu vas sur **************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la dernière zone de texte: "Direct link to image").

Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copié juste avant.

That's all. :)


Merci pr l'explication :)

Voici donc Jean-Paul en photo, c'était pendant DJ Precision à Lyon... Tout comme moi, il sera donc à l'Eden le 13.
maxxyme
quote:
Originally posted by djmindreaper
Merci pr l'explication :)

Voici donc Jean-Paul en photo, c'était pendant DJ Precision à Lyon... Tout comme moi, il sera donc à l'Eden le 13.
[IMG*]http://img399.**************/img399/8168/jpprecision7gk.jpg[/IMG]


Ah ok... eh bien maintenant je vois qui c'est.... ;-)
En réalité, je ne sais pas s'il est sur ce forum, mais je l'ai rencontré à plusieurs reprises, et c'est vraiment un mec super sympa. :)
djmindreaper
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ok... eh bien maintenant je vois qui c'est.... ;-)
En réalité, je ne sais pas s'il est sur ce forum, mais je l'ai rencontré à plusieurs reprises, et c'est vraiment un mec super sympa. :)


Je sais qu'il a déjà échangé des messages avec des membres de ce forum, il doit donc être inscrit, mais comme il n'a pas souvent le temps de se connecter, c'est clair qu'il doit être rarement présent!

Sinon comme tu dis il est vraiment super sympa... et il a un très bon sens de l'humour :D J'ai fait des soirées trance avec lui un peu partout en Europe...

PEZ68
Je vous invite à lire cette review très sympathique :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=18008
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Je vous invite à lire cette review très sympathique :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=18008


Ca donne trop envie d'y retourner... :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement