return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
West & Storm "Moose"
View this Thread in Original format
DjFabeD
West & Storm "Moose"

Je sais pas si certain d'entre vous connaisse ce morceau mais je peu vous dire que pour l'entendre au moins 1 samedi sur 2 ds notre boite locale a Rouen "Le Triplex Club" (ou rapellons le on a la chance d'avoir un set Trance de 2h a 5h et ce tous les samedi)...et bien ce morceau fait bien mal, surtout le break !!! :crazy:

j'ai reussi a choper le titre de cette tuerie aupres de mon amis dj la bas et je n'est pu trouver le mp3 quand l'achetant sur Dance-Tunes !

...pitché le legerement et monté vos ampli a fond...plus qu'a savourez ,ambiance garanti en discotheque

Et saviez vous quil ya du Tiesto la dessous

ici
Yahel Chabs
dans "News Trance - Aout 2005" ca voyons Dj Fabe D... :thepirate


[edit] ou ailleurs plus oldie en effet... oups :) [/edit]
Adrien
oui ça date pas d'ailleurs ce morceau car cet alias date de l'époque SPACE AGE je crois.
PEZ68
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
dans "News Trance - Aout 2005" ca voyons Dj Fabe D... :thepirate

Tu veux dire Old Trance - 1996? ;)
Aghnär
West & Storm - Dans La Boite (DJ Tiesto Mix)

Comment ca doit taper ca !!!:eyes: :stongue:

mdr le nom kan meme :haha:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by PEZ68
Tu veux dire Old Trance - 1996? ;)


Merd Sorry ja avoue j avais pas écouter avant de poster. mais bon c'était pour dire q'un thread pour ca... fin che po che plu moi comme vous fonctionnez :D :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement