|
Happy Birthday Steve-Austin! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Happy Biday :D |
|
|
| The Corry |
| Happy Birthday :) |
|
|
| Nightflowers |
| joyeux anniversaire, fait une bise a super jaimie de ma part :toothless |
|
|
| Steve-Austin |
Hey, et bien je ne m'attendais pas à un thread pour ça ;)
Merci pour tout. J'ai rien fait cette année pour fêter ça, mais je compte bien faire un gros truc pour mes 30 ans avec mes potes d'un peu partout. |
|
|
| benjamin |
| HB! :p (et à tous ceux à qui je l'ai pas souhaité ;) ) |
|
|
| Aghnär |
Bon anniversaire !!!
au fait j'espère que tu passes ce sample dans les intros de tes sets ca doit bien le faire :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Happy Birthday à mon grand ami Belge:cool: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bon anniversaire !!!
au fait j'espère que tu passes ce sample dans les intros de tes sets ca doit bien le faire :toothless |
Heheheh, pour mon premier cd-demo que j'avais envoyé à une trentaine de boites en Belgique, j'avais mis cette intro là en plus ;)
Je coupais juste après Better, Stronger, Faster. |
|
|
| oxy |
Happy birthday :p
Je sais, je suis en retard :( :nervous: |
|
|
|
|