|
Happy Birthday DJule (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| moi avec Djule et Koris, j'ai déjà fait une croisière... c pas des conneries. lol :disbelief |
|
|
| The Corry |
| Noyeux N'Anniversaire :tongue2 |
|
|
| DJule |
Merci a tous!!! ca me touche beaucoup!!! :gsmile:
C'est vraiment sympa!!!
Stanymi, bah on va voir... on va refaire des trucs avec des vocaux c'est clair... et peut-être à nouveau la chanteuse de Sense of Time... aussi bien nous que elle on a aimé cette expérience alors on y songe à nouveau...
Mais... on a vraiment fait une croisière ensemble? Tu parles du Oceandiva? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJule
Mais... on a vraiment fait une croisière ensemble? Tu parles du Oceandiva? |
voilà :)
suis tout à gauche..et toi tout à droite avec Shane et koris ;)
PS : dsl pour la pitoyable qualité de la photo mais ca me faisait chier de la jeter vu que je vous aurai surement pas de sitôt en photo avec moi |
|
|
| Nightflowers |
| joyeux anniversaire :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
dis monsieur, quand est-ce que tu refais un truc comme sense of time avec une nana dont la voix me fait frémir ??... brrrrr brrrr |
+1000 :o |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by stanymi
voilà :)
suis tout à gauche..et toi tout à droite avec Shane et koris ;)
PS : dsl pour la pitoyable qualité de la photo mais ca me faisait chier de la jeter vu que je vous aurai surement pas de sitôt en photo avec moi |
Ah yes!!! mdr me souvient qu'on avait pris des photos près du bar en bas! C'était donc toi! Bien cadrée en tout cas! lol
C'était trop fort cette soirée d'ailleurs. :D |
|
|
|
|