|
N'a marre du partage en couille là... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Pas grave pour le coup de tél , je dormais pas de toute façon ;) |
|
|
| kalix |
joli thread... c'est vrai que ça partait en couille.
Bon allez revenons sur la joie et la bonne humeur et préparons nous pour cette rentrée qui s'annonce chargée...
vous aime tous, moi...;)
:) |
|
|
| LoginZ |

allez moi aussi je partage les miennes... |
|
|
| PEZ68 |
:p
On pourra pas dire qu'on y a pas mis de l'intention en tout cas :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Merde ca va pas conduire à une scission quand même?
|
 |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by JLP
|
TA-FR c'est devenu politique maintenant??? ;)
:) |
|
|
| d&b |
tsssss
bien sur que non qu'il n'y aura pas scission, on est pas les
:D :D :D :D |
|
|
| KisSCoOl |
ah bah oué, non quoi, pos de scission ... surtout que moi je débarque sur le forum pil poil le WE où ça part dans tous les sens ... v'la l'image que je vais me faire des TA-fr maintenant :D ...
(humour :clown: ) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
tsssss
bien sur que non qu'il n'y aura pas scission, on est pas les
:D :D :D :D |
Enorme !!! je crois que je vais ressortir le DVD collector ce soir ^^
Que de bon souvenir !!! :haha: |
|
|
| benjamin |
| je viens de faire une scission avec moi meme pour le coup...:p |
|
|
| thetrancer303 |
Il n'y a pas lieu d'avoir de scission on a tous donné notre point de vue, point barre.
@benjamin : t'as pas trop mal... |
|
|
| FerryTayle |
Ce qui a été remis en cause, c'est l'orga et les mensonges. Des DJs et Clubber ont été déçu, même si on respecte l'idée du projet.
On parle de cette soirée, parce que c'était une soirée chez nous et que beaucoup d'entre nous essaye de trouver le pk de cette échec et pourquoi nous avoir caché tant de choses
Mais je ne penses pas qu'il s'agisse de pourrir l'ambiance TA.
Il faut juste attendre les réponses de l'interressé et voir ce qu'il nous raconte de beau (en espérant la vérité)
C'est aussi pour l'ambiance TA.
Certains DJs internationnaux sont peut-être déçu de ce qu'il s'est passé mais ca passera et ils reviendront, pas de panique là dessus.
Mais au final, on s'est bien fendu ce week end là. On a rencontré pleins de gens cool et des TA d'enfer
Et j'espère pouvoir dire un jour cette phrase ultime :
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc". Les puristes reconnaitront
Mais j'aime l'initiative de ce post. Merci Severnayaprods |
|
|
|
|