|
The Last Atlant - Oasis [Full 256kbps]
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Voilà la compo du soir, qui reflète bien mon état d'esprit je crois, elle est courte mais je la sens bien comme ça...
Enjoy! :thepirate
The Last Atlant - Oasis |
|
|
| MinsK |
Sympa :)
De trés beaux samples. C'est marrant mais j'ai trouvé qu'il manquait une jolie voix féminine chantant sur le morceau.
Je pense que c'est le fait que tu ais utilisé des samples style guitares qui m'ont fait pensé à ça.
:toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MinsK
Sympa :)
De trés beaux samples. C'est marrant mais j'ai trouvé qu'il manquait une jolie voix féminine chantant sur le morceau.
Je pense que c'est le fait que tu ais utilisé des samples style guitares qui m'ont fait pensé à ça.
:toothless |
y a pas de guitare mais y a un sample d'une nana qui chante...:wtf:
Edit: pwnd! :stongue: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
y a pas de guitare mais y a un sample d'une nana qui chante...:wtf:
Edit: pwnd! :stongue: |
J'ai jamais dit que c'était une sample de guitare!! "style guitares" ;)
Mais c'est vrai qu'en réécoutant on dirait que ca resemble à du piano, enfin c'est entre les 2 lol!
Je parle du sample qui commence à 0:53
Edit: Pour le "chant" de la fille, merci j'avais entendu! Mais je parlais pas d'un sample de voix féminine mais d'un vrai chant où la fille dit des phrases! :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MinsK
J'ai jamais dit que c'était une sample de guitare!! "style guitares" ;)
Mais c'est vrai qu'en réécoutant on dirait que ca resemble à du piano, enfin c'est entre les 2 lol!
Je parle du sample qui commence à 0:53
Edit: Pour le "chant" de la fille, merci j'avais entendu! Mais je parlais pas d'un sample de voix féminine mais d'un vrai chant où la fille dit des phrases! :D |
c'est un fender rhodes! :)
Le chant oué pk pas... |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est un fender rhodes! :) |
Aaaah ok! Voilà pkoi j'arrivais pas à bien savoir si c'était du piano ou guitare! lol |
|
|
| NeoWave |
trop dla balle la track :thepirate
tjs au top d miurge ;) |
|
|
| Lolo |
on a ouvert un label chillout/lounge: Elemental (non pas Emmental LOL)
Si ca t'intéresse d'en faire qqs uns comme ça et nous envoyer, c purement digital niveau ventes mais ça peut être intéressant non?
En tt cas moi j'aime bien ce que j'ai entendu.
Bizz
L. |
|
|
| boullette |
| j'adoore! tu te gaves. continu comme ça ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Lolo
on a ouvert un label chillout/lounge: Elemental (non pas Emmental LOL)
Si ca t'intéresse d'en faire qqs uns comme ça et nous envoyer, c purement digital niveau ventes mais ça peut être intéressant non?
En tt cas moi j'aime bien ce que j'ai entendu.
Bizz
L. |
avec plaisir
:eyespop: |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Voilà la compo du soir, qui reflète bien mon état d'esprit je crois, elle est courte mais je la sens bien comme ça...
Enjoy! :thepirate
The Last Atlant - Oasis |
Tout simplement superbe, j'adore ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Tout simplement superbe, j'adore ! |
merci beaucoup! :) |
|
|
|
|