return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Koh Lanta : Finale !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
pareil aussi (enfin nan j'ai adoré la première compagnie avec les roucasseries et pis Casta aussi...me suis fendu la gueule)

Clémence pour moi !!
d&b
alorcékikagagné?
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
alorcékikagagné?

Le grand gagnant c'est TF1 comme d'hab :p
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
alorcékikagagné?


la toulousaine qui sait pas manger!
Tyte
C'est la première fille à remporter le jeu ? :disbelief
_ Andy _
nan c'est pas la 1ere...
alexander1984
Il y avait aussi Amel je crois, de toute façon dans ce jeu c'est jamais le meilleur "SURVIVOR" qui gagne. Cet année ce devait être Jérome et les autres années c'est pareil, dès qu'il y a quelqu'un qui se bouge le cul pour aller péché et ben il se fait giclé. Pour être le gagnant faut savoir léché le cul de tous les candidats !!!
_ Andy _
Thony de Koh Lanta :D
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
Thony de Koh Lanta :D

Je viens de regarder la redif, j'avais loupé mardi vu que j'avais la garde de mon fils.
J'ai appris l'info principale : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 septembre, je me réinscrits !!! :)
MinsK
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle a du succés sur le net la Clémence :D

http://img126.**************/img126/4858/clmence8tc.png
http://lacarioca.free.fr/Caps/KL5/clemence.JPG
http://lacarioca.free.fr/Caps/KL5/clemence1.JPG
http://lacarioca.free.fr/Caps/KL5/clemence2.JPG
http://raphca.free.fr/kl4/40.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/41.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/44.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/46.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/48.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/53.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/59.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/63.jpg
http://raphca.free.fr/kl4/64.jpg
http://img310.**************/img310/3757/koh768lx.jpg
http://img310.**************/img310/6884/koh844bm.jpg
http://img310.**************/img310/8370/koh1629vx.jpg
http://img310.**************/img310/9955/koh2236vw.jpg
http://img310.**************/img310/6779/koh2380wu.jpg
http://img310.**************/img310/4183/koh2579ey.jpg
http://img188.**************/img188/2811/koh1792vd.jpg
http://img188.**************/img188/6163/koh2437lg.jpg
http://img188.**************/img188/6952/koh2449na.jpg
http://img295.**************/img295/...lanta1719mz.jpg
http://img295.**************/img295/...lanta1175em.jpg
http://img295.**************/img295/...lanta1551dd.jpg
http://img295.**************/img295/...lanta1697fk.jpg
http://img343.**************/img343/1355/1koh870wr.jpg
http://img343.**************/img343/9562/1koh1186nx.jpg
http://img343.**************/img343/5302/1koh1190as.jpg
http://img343.**************/img343/7388/1koh2147ed.jpg
http://img343.**************/img343/6853/1koh190lc.jpg
http://img343.**************/img343/6537/1koh1203lq.jpg

:eyes:

Enfin, pour ceux qui voudraient entretenir le débat: truqué ou pas?!
http://img236.**************/img236/...souskl114rd.jpg
http://img236.**************/img236/...souskl224bh.jpg
http://img236.**************/img236/...souskl335iy.jpg

JoeHell
quote:
Originally posted by MinsK
Enfin, pour ceux qui voudraient entretenir le débat: truqué ou pas?!
http://img236.**************/img236/...souskl114rd.jpg
http://img236.**************/img236/...souskl224bh.jpg
http://img236.**************/img236/...souskl335iy.jpg

Déjà entretenir un débat avec le magazine Entrevue, c'est un mauvais départ. Je crois que la plupart du temps c'est un ramassis de conneries brodées autour de 2 ou 3 vérités.
Mais dans le fond, ça me paraît évident que la chaîne puisse influer sur certains candidats, mais l'émission reste la plus difficile des télé-réalité en France.
Quand on compare Qui veut gagner des millions où n'importe qui arrive à gagner 100000 euros les doigts dans le nez, à Koh-Lanta c'est autre chose ! Et justement, je trouve que le gain est bien taillé, avec un million à la clé, y'aura une ambiance bien plus pourrie à l'approche de la finale, et l'émission y gagnerait rien.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Déjà entretenir un débat avec le magazine Entrevue, c'est un mauvais départ. Je crois que la plupart du temps c'est un ramassis de conneries brodées autour de 2 ou 3 vérités.
Mais dans le fond, ça me paraît évident que la chaîne puisse influer sur certains candidats, mais l'émission reste la plus difficile des télé-réalité en France.
Quand on compare Qui veut gagner des millions où n'importe qui arrive à gagner 100000 euros les doigts dans le nez, à Koh-Lanta c'est autre chose ! Et justement, je trouve que le gain est bien taillé, avec un million à la clé, y'aura une ambiance bien plus pourrie à l'approche de la finale, et l'émission y gagnerait rien.


Pis TF1 y perdrait 900 000 € :toothless

Suis d'accord avec toi pour l'essentiel mais ta comparaison avec Qui veut gagner des millions :rolleyes: c'est quand meme pas de la téléréalité qui veut gagner des millions.

Mais c'est vrai que koh lanta reste la seule emission de TV Réalité pas totalement débile :) comparé à l'ile de la tentation, mon incroyable fiancé...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement