|
Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
C'est de la psy.
Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)
;) |
|
|
| JLP |
| thx pr les precisions Pez =) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est de la psy.
Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)
;) |
Oki, thx de la precision!
Dommage, d'un coté ca m'a etonné qu'un groupe debarque, se fasse un char pour la TP, et joue de la Trance! Mais bon, ca aurait pu le faire, pour le monde de l'electro fr!
J'vois que c'est tjrs po ca!
Alors tant pis je ne me la ferai po (surtout si c'est pour voir guetta sur le char NRJ! Wow, quel enthousiasme! :eyespop: ) |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ailleurs quelqu'un compte y faire un tour à cette TP? Parce que je suis sur Paris ce week-end donc je pense faire un bout de chemin voir à quoi ça ressemble même si après avoir fait la street parade je sais que je dois pas m'attendre à quelque chose du même genre. |
|
|
| JediK |
Perso, j'en est fait pleins, des TP, et j'trouve que ca se degrade de plus en plus! C'est que de la House a la guetta, et ca ca me tue!
L'année derniere, c'etait absolument ca, heuresement que j'avais un ami qui jouait, ca ma remonté un peu le moral mais sinon.........:whip:
DOnc cette année, c'est ss moi !:mad: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ensuite tu vas sur psyshop.com et tu regardes ce qui se fait comme CD. C'est pas vraiment la même chose. D'ailleurs la psytrance souffre un peu des même symptomes que l'Uplifting ces dernières années. Mêmes formules , même sons (marre des guitares électriques) à ne plus reconnâitre qui fait quoi exactement. |
+1 et c bien fort dommage... mais croyez moi.. la Psy n'est pas a son dernier souffle... :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs quelqu'un compte y faire un tour à cette TP? Parce que je suis sur Paris ce week-end donc je pense faire un bout de chemin voir à quoi ça ressemble même si après avoir fait la street parade je sais que je dois pas m'attendre à quelque chose du même genre. |
Ouaip je prévois d'y aller...
"pour voir", notamment ce que peux réserver le char "Tecktonik" qui "représente" le Queen (... ah oui ? parce que vu leur 1ère soirée de la rentrée là-bas... je doute un peu... :rolleyes: )
Tiens-moi au courant. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouaip je prévois d'y aller...
"pour voir", notamment ce que peux réserver le char "Tecktonik" qui "représente" le Queen (... ah oui ? parce que vu leur 1ère soirée de la rentrée là-bas... je doute un peu... :rolleyes: )
Tiens-moi au courant. ;) |
Un char "tecktonik"? Ca peut être sympa, y'aura Kisscool(aka Se7en)? c'est le seul qui mixe vraiment trance du lot.
Bein chais pas trop ou on pourrait se retrouver par contre..:conf: |
|
|
| Shred'r |
Apparement des landais (40) se sont lancés au montage d'un char pour la tekno parade, pour une mission découverte du Bumping.
plus d'infos sur soundmakers
pour ceux qui ne se doute pas de ce qu'est le bumping, c'est la version espagnole de la hardhouse du nord, genre lisa lashes& co...
si j'en parles c'est que je les connais ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un char "tecktonik"? Ca peut être sympa, y'aura Kisscool(aka Se7en)? c'est le seul qui mixe vraiment trance du lot.
Bein chais pas trop ou on pourrait se retrouver par contre..:conf: |
à Bastille...? ;) ... :D :p
Tu veux mon num ? ;)
| quote: | Originally posted by Shred'r
Apparement des landais (40) se sont lancés au montage d'un char pour la tekno parade, pour une mission découverte du Bumping.
plus d'infos sur soundmakers
pour ceux qui ne se doute pas de ce qu'est le bumping, c'est la version espagnole de la hardhouse du nord, genre lisa lashes& co...
si j'en parles c'est que je les connais ;) |
Ahhh... ça, ça peut être bien !!!! :-)
(nan j'aime bien aussi la UK Hardhouse... ;)) |
|
|
| maxxyme |
| Il pleut... :p / :rolleyes: / :( |
|
|
|
|