return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
WMC 2006 à Miami
View this Thread in Original format
choukri
J'y vais !!!!

Un rassemblement TA FR ????
stanymi
lineup trop alléchante, j'y vais aussi... !
t'as plus d'infos que ça ????

Peut-être tu pourrais expliquer aux newbies ce que c'est, ce qu'il y a...Matte un peu le thread de l'année dernière (par Ludo je crois), c'était autre chose niveau présentation :thepirate
choukri
Je peux expliquer brièvement ce que c'est !!!

C'est la line up d'Ibiza sur une semaine lol

C'est la remise des awards version electronic music :

Lieu : Miami généralement dernière semaine de mars (me contre dire si c'est pas ça). Il fait chaud là bas à cette date là :)

Line up : indescriptible

Set : ENORME


Enfin voilà, faut y aller au moins une fois dans sa vie
Beaufix
Faut faire tellement de choses une fois dans sa vie :D :D.
Kartman
Malheureusement je crois que ca ne sera pas possible pour moi cette année.

2006 pour moi ca sera Ibiza... c'est deja ca !
d&b
préparez vos passeport et faites bien gaffe qu'il ne faille pas de nouveau papier pour aller se ballader aux usa, on sait jamais
DJ_TonKs
sacré chouk,

Jte suivrai bien.. mais la jsuis un peu au chomdu ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement