|
Lethal Industry (2004 edit) vs Holden &Thompson Nothing
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
L'avez vous entendu?
j'ai écouté un extrait joué lors du set du Pacha à Barcelone et j'ai bien aimé, ça change de l'original
seul bémol: une intro un peu trop longue (peut etre que c'était pour jouer avec le public...)
Vous en pensez quoi? |
|
|
| JLP |
Interet d'une telle track? :p
Non nothing et Lethal Industry ca n'arien a voir et ca va pas ensemble :o |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by JLP
Interet d'une telle track? :p
Non nothing et Lethal Industry ca n'arien a voir et ca va pas ensemble :o |
pas du tout d'accord , je trouve justement ce pseudo bootleg pas trop mauvais . L'accapella donne une certaine profondeur au lethal industry . |
|
|
| MARCO ERANA |
Oui c'est deux morceaux qui n'ont rien avoir mais je trouve que le mariage est plutot réussi.
Il a gardé le vocal de l'original de Nothing, les paroles sont plus compréhensible |
|
|
| JLP |
| Son dernier essential mix @ Ibiza il me semble. |
|
|
|
|