|
hardtrance & hardstyle @ Paris
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
J'aimerai saluer l'initiative du studio 287 qui démarre ses soirées "Tecktonik killer" le 23 septembre avec en guest :
- Joe Coste (WarmUp)
- Max B Grant (Energy, Q-base etc...)
- Deepack (Sensation black etc...)
Et ils remettent ça le 28 octobre avec dj lady tom , philippe rochard , spacecraft project , rv.b.
STUDIO 287 33 Avenue de la Porte d’Aubervilliers 75018 Paris |
|
|
| maxxyme |
He ouais... :o
Je sais pas encore si je suis tenté par y aller (rien que pour voir :stongue: ) ... :p |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais enfin c'est pas nouveau que Tektonik organise des soirées hardstyle/hardtrance, ça doit faire au moins 2 ans, mais avant c'était au Metropolis. |
|
|
| maxxyme |
C'est surtout que cette année, ils commencent à se diversifier...
Nouvelle résidence au 287 (après y avoir fêté les 5 ans)
et nouvelle résidence au Queen...
cf. www.tck.fr d'ailleurs ;) |
|
|
|
|