return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] Qui a déjà résilié un abonnement sans payer le restant à payer
View this Thread in Original format
choukri
Ma ligne de téléphone s'arrête ce soir c'est cool

mais fais chier pour l'abonnement wanadoo, il faut que je m'acquitte des mois restants !!!!

Je ne lâcherais rien même s'il faut produire des faux documents !!!

Sinon fini le net à la maison, fini canal et je change d'appart le 21 novembre !!!

Mon cost reduction plan est mis en place. Pour l'internet peut être en janvier prochain.
LoginZ
la meilleure manière de ne plus t'acuitter de ces droits c'est de les mettre face Ã_ leur incapacité Ã_ te fournir le meme service en déménageant.


en clair, il faut que tu trouves un bled pommé près de chez toi ou ailleurs, dans la brousse ou tu sais que les habitants n'ont pas l'adsl car trop loin d'un DSLAM, typiquement chez moi beaucoup de bled ou lieu dit ou sont les fermes dans le sud finistère.

une fois que t'as trouvé le bled en question.

tu prends un zoli papier Ã_ entete de ta boite ou t'en crées un autre d'une société bidon et tu dis que t'as été muté lÃ_-bas sur une mission longue durée chez un client et qu'en conséquence tu déménages dans ce trou pommé. ayant constaté que france telecom ne peut assurer son service adsl sur ce bled, tu demandes la résiliation de fait du contrat et lÃ_ ils sont obligés de s'incliner.
choukri
Merci, je vais faire ça ;)
The Corry
Moi ^^

Free nous faisait payer alors que nous n'étions pas raccordés, on a donc fait opposition sur le compte en banques, pour que ce FAI à la con ne puisse pas nous débiter... Je crois qu'il nous demande env. 100€, après une lettre bien salé de mon père, où en gros il disait que c'était eux qu'il nous devait de l'argent, et bien on n'a plus de problème. Mais bon j'attends quand même l'huissier un jour ou l'autre, car parait-il qu'il risque de venir :whip: :whip: :whip:
LoginZ
s'ils sont très chiants il te demanderont une facture edf du lieu ou tu vas déménager alors essaye d'avoir une facture edf vrai à leur proposer.

cherche une facture d'une coté d'une maison secondaire ou quelquechose comme ça. et tu dis que la facture est au nom du bailleur.

pondre un truc complètement bidon, c'est probablement un peu trop risqué. je retire le bidon du post précédent.
choukri
J'ai fait travailler mes relations Thailandaise, je viens d'être engagé comme responsable financier pour une société à Bangkok.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'ai fait travailler mes relations Thailandaise, je viens d'être engagé comme responsable financier pour une société à Bangkok.


c'est bien ça :p


ça fait mieux qu'un bled pommé ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by choukri
J'ai fait travailler mes relations Thailandaise, je viens d'être engagé comme responsable financier pour une société à Bangkok.

Hahahaha, sérieux, si tu fais ça c'est une pire perle de magouille :toothless :toothless
choukri
Je vous raconte, j'ai résilié mon abonnement téléphonique france telecom et je pensais que je n'allais plus avoir accès au net et cela de fait. Et bien j'ai plus de tel mais j'ai accès à internet !!!

Comment est ce possible ?
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je vous raconte, j'ai résilié mon abonnement téléphonique france telecom et je pensais que je n'allais plus avoir accès au net et cela de fait. Et bien j'ai plus de tel mais j'ai accès à internet !!!

Comment est ce possible ?


c'est une question d'heures ou de jours, t'inquietes pas va pour ça ils vont pas t'oublier. logiquemet ton abo adsl chez wanadoo, s'arrête au 29 de chaque mois si je dis pas de bétise.

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est une question d'heures ou de jours, t'inquietes pas va pour ça ils vont pas t'oublier. logiquemet ton abo adsl chez wanadoo, s'arrête au 29 de chaque mois si je dis pas de bétise.


Je me disais que peut être par rapport à la concurrence, ils avaient un peu évolués ...

J'ai toujours mon abonnement valide, j'ai pas encore reçu ma lettre d'embauche en Thailande :D.

Je vous tiens au courant car s'il me laisse la connexion c'est top ... Je rêve je sais

Le courrier part demain matin Log'
_IDS_
Donc plus de choukri avant Janvier???:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement