|
Les morceaux qui ont mal vieilli a votre avis ?
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
Bonjour,
j'etais entrain d'ecouter une radio allemande, et regulierement elle passe des vieux morceaux... et là c'est justement U96 - Das Boot
Autant l'intro est sympa, autant maintenant je trouve que la rythmique a terriblement vieilli ! :(
Idem pour mes premiers album D-Trance de Gary-D, j'ai plus les titres en tête mais j'arrive meme plus a les ecouter, pourtant c'etait toute ma jeunesse :D
Et vous ? des noms vous viennent ? |
|
|
| Yahel Chabs |
Andy Ling - Fixation ...
Rien a faire moi ki voulait le renégoS dans un set... c'est vraiment flat dommage j'adorais trop trop avant merdeuuuu...:rolleyes:
ecoutes l'original ICI |
|
|
| Defcon_7 |
| Svenson & Gielen - Twisted, quand je la récoute ça fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en général tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted, quand je la récoute ça fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en général tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve. |
Tu parle simplement de leur remix ou prod en general car pour moi
Airscape - L'esperanza
Ca reste quand même d'une toute beauté |
|
|
| benjamin |
| les compils Forbidden Paradise et les premieres compil Magik ... sans parler des vieilles compils Bonzai :thepirate |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted.... |
Tain moi aussi j'etais vraiment dingo de cette track, now....:conf:
Par contre, celle qui date et qui me fait tjrs un tit truc, c'est bien Nu Nrg - Supersonic Way! :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted, quand je la récoute ça fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en général tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve. |
c vrai. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JediK
Tain moi aussi j'etais vraiment dingo de cette track, now....:conf:
Par contre, celle qui date et qui me fait tjrs un tit truc, c'est bien Nu Nrg - Supersonic Way! :crazy: |
ca c'est indémodable ! :cool: |
|
|
| thetrancer303 |
Parmi ceux qui on mal vieilli :
hypetraxx - the darkside
O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down
Spacefrog - Follow Me |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
hypetraxx - the darkside |
je pense que _greggy_ sera pas d'accord avec ça :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down
|
Et moi avec ça !!!!!!!!!!!!! :whip: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et moi avec ça !!!!!!!!!!!!! :whip: |
tu le joues encore celui la ou tu joues le remix de 2002 ?
Moi je te parle de l'original de 1993 !
Mal veilli, pour moi c'est une trax qui passerait mal dans un set en soirée. |
|
|
|
|