return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Les morceaux qui ont mal vieilli a votre avis ?
View this Thread in Original format
Cyber
Bonjour,
j'etais entrain d'ecouter une radio allemande, et regulierement elle passe des vieux morceaux... et là c'est justement U96 - Das Boot
Autant l'intro est sympa, autant maintenant je trouve que la rythmique a terriblement vieilli ! :(
Idem pour mes premiers album D-Trance de Gary-D, j'ai plus les titres en tête mais j'arrive meme plus a les ecouter, pourtant c'etait toute ma jeunesse :D

Et vous ? des noms vous viennent ?
Yahel Chabs
Andy Ling - Fixation ...
Rien a faire moi ki voulait le renégoS dans un set... c'est vraiment flat dommage j'adorais trop trop avant merdeuuuu...:rolleyes:
ecoutes l'original ICI
Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted, quand je la récoute ça fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en général tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve.
cottcott44
quote:
Originally posted by Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted, quand je la récoute ça fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en général tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve.


Tu parle simplement de leur remix ou prod en general car pour moi

Airscape - L'esperanza
Ca reste quand même d'une toute beauté
benjamin
les compils Forbidden Paradise et les premieres compil Magik ... sans parler des vieilles compils Bonzai :thepirate
JediK
quote:
Originally posted by Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted....


Tain moi aussi j'etais vraiment dingo de cette track, now....:conf:

Par contre, celle qui date et qui me fait tjrs un tit truc, c'est bien Nu Nrg - Supersonic Way! :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by Defcon_7
Svenson & Gielen - Twisted, quand je la récoute ça fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en général tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve.


c vrai.
benjamin
quote:
Originally posted by JediK
Tain moi aussi j'etais vraiment dingo de cette track, now....:conf:

Par contre, celle qui date et qui me fait tjrs un tit truc, c'est bien Nu Nrg - Supersonic Way! :crazy:


ca c'est indémodable ! :cool:
thetrancer303
Parmi ceux qui on mal vieilli :

hypetraxx - the darkside
O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down
Spacefrog - Follow Me
benjamin
quote:
Originally posted by thetrancer303

hypetraxx - the darkside


je pense que _greggy_ sera pas d'accord avec ça :toothless

stanymi
quote:
Originally posted by thetrancer303
O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down


Et moi avec ça !!!!!!!!!!!!! :whip:
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi
Et moi avec ça !!!!!!!!!!!!! :whip:


tu le joues encore celui la ou tu joues le remix de 2002 ?

Moi je te parle de l'original de 1993 !

Mal veilli, pour moi c'est une trax qui passerait mal dans un set en soirée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement