return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] -- [not fully HS] Line up sur Paris actuellement
View this Thread in Original format
choukri
Eric Prydz au 287 ce samedi et tant d'autres annoncés.

Que se passe t'il ? Une étape a été franchie !!!
Kartman
Pourquoi que Paris ? Voulez pas faire un France entière ?
Adria75
.......... eric prydz il est venu y'a plus de 8 mois et avant que le 287 soit ferme y'avait deja du monde qui y venait,

et quand a l'amnesia soit le club by pure et maintenant le je sais pas quoi bah y'a toujours eu des guest impressionnant! y'a rien qui a change, a part peut etre la venu de paul van dyk! c'est comme ca depuis longtemps!
blop
Steve Angello au redlight ce samedi
le 8 octobre, PvD au Mix club :crazy:
15 octobre, Kai Tracid au 287
11 novembre, Nick warren au redlight

ca bouge pas mal :)
Defcon_7
Joli programme tout ça, mais c'est vrai qu'à Paris ça a toujours bien bougé.;)
vic7orius
quote:
Originally posted by blop
Steve Angello au redlight ce samedi
le 8 octobre, PvD au Mix club :crazy:
15 octobre, Kai Tracid au 287
11 novembre, Nick warren au redlight


présent a tout ça :D
t'aurais pas d'autres dates? :toothless
mais c'est vrai que derniernement il y'a pas mal de mouvement sur paris
raph93
sur le planning de paulvandyk.de je vois ca

quote:
8.10.05 Paris / Paul van Dyk tbc


donc apparement c toujours pas confirmé...

edit: http://www.mixclub.fr/forum/viewtopic.php?t=43 :mad: :mad: :mad:
jdat
quote:
Originally posted by raph93
sur le planning de paulvandyk.de je vois ca



donc apparement c toujours pas confirmé...

edit: http://www.mixclub.fr/forum/viewtopic.php?t=43 :mad: :mad: :mad:



Au lieu de se tourné les pouces à ce posé la question de la venue ou non de pvd as tu envoyé un email ? ;)
raph93
nope, jpeux meme pas demandé à Janos de Vandit Records, vu k'il ne bosse plus là bas :(
jdat
quote:
Originally posted by raph93
nope, jpeux meme pas demandé à Janos de Vandit Records, vu k'il ne bosse plus là bas :(



il est la bas une fois par semaine ;)

sinon [email protected]

maxxyme
Chuis dèg... :(

(cf. mon post dans l'autre sujet)
BlackHole
nick warren j adore !!!! Je serai la pour cette soiree je pense :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement