|
Björk - Hidden Place (The Last Atlant Remix)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Salut à tous, voilà mon remix de la petite islandaise...
Enjoy! |
|
|
| JediK |
Tain apres le remix de holden, celui est vraiment tres cool!!
Quel bond depuis la premiere track que j'ai ecouté de toi! :) |
|
|
| ptitcalvin |
Ah, direct j'apprécie plus. ;)
A la base Björk, j'adhère relativement avec sa voix si particulière.
Cependant, quelques passages qui sonnent assez "bizarre" (j'ai du mal à trouver le terme approprié), 2mn30 à 3mn20 environ.
Sinon, disons que ce n'est pas chose facile de remixer ce genre de production mais tu t'en sors relativement bien.
La rythmique est bonne, l'ambiance qui se dégage du track me plait assez.
Les sonorités utilisées également, le synth' légèrement saturé est efficace.
Les grosses nappes en fond s'allient parfaitement à la "Björk Ambiance".
3.25mn, sympas ce synth' à la "Ocarina" :p.
Bref, y a juste ce passage au milieu qui me chagrine un peu. ;) |
|
|
| d-miurge |
le break j'ai voulu donner une ambiance spéciale... Je crois que c'est réussi!
Et sinon: http://www.hernancattaneo.com/charts.php?id=786
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy:
:crazy: :crazy:
#5!!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le break j'ai voulu donner une ambiance spéciale... Je crois que c'est réussi!
Et sinon: http://www.hernancattaneo.com/charts.php?id=786
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy:
:crazy: :crazy:
#5!!! |
Enorme!!!:eyes: Continue encore sur de bonnes bases comme ça. Un jour c'est du genre Bedrock ou Renaissance qui te tendront la main:cool:
Bravo à toi, tu as vraiment un réelle talent dtf. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le break j'ai voulu donner une ambiance spéciale... Je crois que c'est réussi!
Et sinon: http://www.hernancattaneo.com/charts.php?id=786
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy:
:crazy: :crazy:
#5!!! |
Bien joué ;)
C'est pas trop le style que j'écoute mais c'est vrai que le remix est pas mal ! Peut-être encore quelques sons qui ne collent pas parfaitement à la zik au niveau du break par ex . Enfin ce n'est que mon avis :)
Sinon après quelques recherches du apparait sur les charts de cette personne
http://www.forum59.com/clubbing/def...px?f=22&m=36942
Le problème c'est que je sais pas qui c'est :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
Il s'agit de Xaric, un membre de Clubxtrem qui gère une émission de Radio axée Prog' où les guests pleuvent tous les mois.
Bonne émission au passage ;). |
|
|
| d-miurge |
| oui Xaric qui vient de lancer ... Atlant Records...:rolleyes: :D |
|
|
|
|